Je suis complètement essoufflé.
Je me rassieds et commence à prendre la parole.
-"Q-Que va dire Hank quand il me verra dans cet état..?"
-"Hum, je ne sais pas." Répond il en me portant vers une autre salle.-"Euh... tu m'amènes où comme ça..?"
-"Il faut bien te laver si tu veux pas paraître louche devant le lieutenant, n'est-ce pas?"Dit il en me posant dans une douche.
-"Quoi!? Mais comment tu peux savoir que ça foncti- AAAAAH!! C'EST GLACÉ!!!"
-"Je m'excuse (Y/ni). Je ne crois pas que l'eau chaude coule encore...parce que c'est abandonné, ça semble logique."Mais.
Mais.
Ils vont arrêter de m'appeler comme ça?-"Ou-Oui, j'avais remarqué.." lui répondis-je en grelottant.
Connor me frotte alors de partout avec ses mains pour me nettoyer, me porte et me rhabille.
-"T-Tu sais, tu n'es pas obligé de faire ça.." lui dis-je, mort de froid.
-"Bien sûr que si, voyons." Me répond-Il en me faisant un bisou tendre sur le front.
-"On est en couple désormais après tout, non?" Me demande-t-il, en me regardant grelotter, puis me serre pour me réchauffer un peu.
-"Ou-Oui..." fis-je en rougissant.—une bonne dizaine de minutes plus tard—
-"Bon... on devrait retourner voir le lieutenant Hank, non..?" Je lui demande.
-"Oui, je pense aussi." Me répond Connor.On marche alors, descendant les escaliers. Arrivés en bas, Hank est à moitié assoupi contre le mur.
-"Et bah c'est pas trop tôt! J'entendais (Y/n) crier depuis ici. T'es pas blessé ptit gars?"Je ne savais pas quoi répondre, j'étais trop gêné.
Connor me regarde, puis prend la parole.
-"(Y/l) a poursuivi le criminel, puis s'est fait arroser par celui ci avec de l'eau glacée, car il voulait le déstabiliser. Ensuite, le tueur s'est jeté dans une piece, et s'y est brûlé, sans qu'on en connaisse la raison."-"Hum... D'accord." Répond Hank.
"Ça fait chier qu'on aie pas attrapé ce fichu déviant. Tu comptes dire quoi à Amanda maintenant?"
-"Je ne sais pas. Elle sera déçue."
-"Tu te rends compte de ce que je serais si tu étais désactivé?" Lui dit Hank, énervé.
Connor me regarde, voyant mon visage dépité par ces mots.
Il repose son regard sur Hank.
-"Oui, lieutenant. Je m'excuse."
-"Rhoo, ca ne servira à rien que tu t'excuses." Hank regarde Connor fixement. "Tu n'es qu'un androïde de toute façon. Ça ne peut pas te toucher hein!"Tu n'es qu'un androïde.
...
Cette phrase me fit baisser la tête. J'avais vraiment envie de frapper le lieutenant Anderson a ce moment là.
-"Certes. Je suis un androïde. Pourtant, je me sens touché par ce que vous dites.
...Et je vous promets qu'Amanda ne sera pas déçue de moi deux fois."
-"T'es un déviant maintenant ou quoi!?" Fait Hank en le regardant.
-"Quoi? Non. Je ne suis juste qu'un androïde... qui ressent quelques forts sentiments." Repond Connor, avec le visage légèrement bleu.Je ne comprends pas. Il ne fait pas froid pourtant.
Serait-ce à cause de la couleur du thirium tout simplement?
Serait il...
en train de rougir..?
...
C'est...
mignon!
Hank commence à partir.
-"Bon, on y va, on va pas rester ici plus longtemps."
-"Oui."Lui répondis-je, en le suivant.
Connor me suit, et ferme la porte derrière lui, même s'il n'y a vraiment pas d'utilité.Hank entre dans sa voiture, et je vais derrière avec Connor. Hank démarre le moteur (électrique?) et commence à partir.
-"Bon. Je te ramènes chez toi (Y/n)?"
-"Oui, s'il te plaît" lui répondis-je en souriant.
-"D'accord." Me répondît-il.Une fois arrivés, je descend de sa voiture.
Je fais la bise à Connor, sans résister à un gros câlin.
-"Hey, tu vas arrêter de coller (Y/n), Connor? J'aimerai y aller, moi!"Connor me lâche, je fais la bise à Hank et sors de la voiture.
-"Je m'excuse lieutenant." Lui répond-Il.
-"Ouais ouais. C'est ça." Fait Hank, agacé.Je regarde la voiture de Hank partir, et rentre chez moi, avec la bonne odeur d'eau de Cologne et la chaleur du câlin de Connor en mémoire. J'attrape un pull dans ma penderie et me l'enfile, parce que je suis frigorifié.
Je regarde mon horloge et vois qu'il est midi.
Je me prépare donc des spaghettis bolognaises et prend un thé bien chaud pour me réchauffer.Avec la pluie sans veste, et le bain glacé, je me demande si je vais rester en bonne santé longtemps.
-"A... A.... Atchoum!" Fis-je, avant d'attraper un mouchoir et de me moucher.
Qu'est-ce que je disais.
—Fin du chapitre 6—
Et voilà. Ce chapitre et fini. ^-^
Mais l'histoire n'est pas finie pour autant.
Je compte la continuer. :3
Du moins... si elle plaît. .-.
VOUS LISEZ
[FR] Connor x Male!Reader
ФанфикBonjour-soir-nuit! Je vais (essayer) d'écrire une autre histoire x reader! :3 (x male reader cette fois ci.) Pour bien se sentir dans la peau du "male!reader", ça sera un humain et pas un androïde (sorry :V). Attention! Il y aura peut être du lemon...