Je me réveille doucement et me lève de mon lit. Je m'habille, prend mon petit déjeuner tranquillement, et sent d'un coup mon téléphone vibrer dans ma poche. Je l'attrape et voit qu'Hank ma envoyé un message disant "Hey (y/n)! Viens passer un peu chez moi, pour boire un coup."
(Oui, Hank s'est procuré mon numéro de téléphone grâce à mes fiches d'informations me permettant d'avoir mon boulot)
Je sais pas pourquoi, mais on dirait presque qu'il me donne un ordre.
Je lui réponds que j'arrive, et me lève regardant par la fenêtre.C'est bon. Il a l'air de faire plutôt chaud, je peux partir en chemise, sans veste.
Je sors alors de chez moi, et ferme à clef. Je regarde sur mon téléphone la distance entre chez moi et chez Hank, et y trouve un raccourci à pied.
Et bien, allons y.
Je marche alors en direction de chez Hank, suivant la carte de mon téléphone.
Arrivé à un moment, après avoir marché une dizaine de minutes, je sens une goutte tomber sur moi.
Puis une autre.
Relax...! Ce n'est qu'une averse-
Quoique.Non. La pluie finit par tomber à flots.
La pluie est affolée.
Et j'ai pas de veste.
...
-"ET MEEEEEEEEERDEEE-"
Je prends alors mes jambes à mon cou, essayant de courir au plus vite que je peux, en glissant de temps en temps à cause du sol trempé.
Je finis par arriver devant ce qui me semble être chez Hank, et frappe à sa porte.
Le lieutenant vient alors m'ouvrir la porte.
-"Oh, c'est toi (y/n)! T'es trempé dis!"
-"Oui, la pluie est arrivée sans prévenir..."
-"Ah, si seulement elle pouvait prévenir." Repondit il en ricanant.
"...Bon, allez entre." Me dit il avec un sourire.Hank me laisse alors passer et je le suis, en voyant Connor jouer avec une pièce puis me regardant greloter.
-"Connor est déjà là lieu- ...Hank?"
-"Bah oui, on part juste après."
-"Ah, d'accord.Où ça?"
Le lieutenant me regarde, un peu en mode "t'es sérieux là?" et je le regarde sans rien dire.
-"Bah, on va essayer de trouver notre déviant. On pense savoir par où il a pu s'échapper."
-"Ah, d'accord! Je l'avais oublié celui là."
Hank me regarde longuement et finit par se lever vers le frigo.
-"Je peux m'asseoir sur le canapé?" lui dis-je, toujours en grelottant autant.
-"Mais oui bien sûr, fais comme chez toi!"Je m'assieds alors sur son canapé et regarde Hank attraper sa bière. Tout à coup, je sent quelque chose de chaud se frotter à moi.
Avant même que j'aie le temps de tourner le regard pour voir ce que c'est, Hank m'adressa la parole depuis son frigo.
-"Tu veux une petite bière peut être?"
-"Euh... non merci, je ne bois pas d'alcool. Un thé me suffira."
Hank hausse les épaules en se prenant une bière et en fermant le frigo:
-"Tempis pour toi."Cette fois ci je tourne mon regard vers la gauche, et vois Connor me frotter le bras avec une couverture. Il me couvre ensuite avec celle ci, puis frotte mes cheveux (H/c) avec.
Il n'est pas vraiment obligé de s'occuper de moi comme ça..
Je suis légèrement rouge maintenant, la chaleur de mon visage aurait presque suffi à me sécher.
Hank se lève, me passe mon thé et se rassoit à la table en face, en nous regardant.Je bois mon thé chaud et vois Connor regarder mon thé.
...
Attends. Non. C'est pas mon thé qu'il regarde.
Je baisse alors le regard, et remarque que ma chemise est tellement trempée qu'elle est transparente.
Je rougis encore plus, pose mon thé sur l'accoudoir et me recouvre mieux avec ma couverture.
Je reprends mon thé et continue de boire.Une fois que j'ai terminé mon thé, je pose ma tasse au sol, pour éviter de la casser.
Je sens Connor qui continue de me sécher avec la couverture.C'est agréable, je pourrai presque m'endormir...
Je ferme un peu les yeux, et sent quelque chose de chaud me recouvrir le visage.
En rouvrant mes yeux, je vois que Connor est en train de me câliner gentiment.
Je me blottis alors contre lui, le visage bouillonnant.
Je sens ses mains me caresser le dos.
Mes yeux se referment, et je finis par m'endormir contre Connor.—environ une demi heure plus tard—
Je me réveille, mais n'ouvre pas les yeux. Je suis bien contre cet androïde après tout.
D'un coup, j'entends Hank reprendre la parole.
-"Alors Connor. D'abord tu me pourris la vie et maintenant tu me piques mon assistant?"
-"Désolé, lieutenant. Comme je vous l'ai dit ce matin, je pense que même les androïdes peuvent avoir des sentiments." Lui répond Connor, avec une voix plutôt basse pour éviter de me réveiller.
-"Pff. Ce ne sont que des conneries. Et puis, tu sais quoi de toute façon... ça me fait pas plus mal que ça que tu me l'aies volé. C'est pas aussi douloureux que si j'avais perdu un deuxième fils."A ce moment là, je sentis Connor me serrer légèrement plus fort. Serait-ce parce que les paroles du lieutenant ne lui auraient pas plu? Ou juste un geste de possession?
Après quelques minutes silencieuses, je finis par ouvrir doucement les yeux. Un gros chien tout mignon qui semble être un St. Bernard me regarde, et je tends mon bras pour le papouiller.
-"Ah Bah, c'est pas trop tôt, (Y/ni)!" S'écrie Hank au loin.
Je me frotte les yeux et me lève légèrement.
Il m'a vraiment appelé...(Y/ni)!?
Sérieux?
Je le regarde avec des yeux ronds et il me fait un sourire moqueur.
Je sais pas comment réagir donc je rougis légèrement de honte puis baisse la tête en continuant de caresser ce qui me semble être Sumo.
-"Bon... On y va." Annonce Hank en se levant de sa chaise, se dirigeant vers le porte manteau pour enfiler sa veste.
Je finis alors par me lever en baillant, voyant Connor me sourire, ce qui rend mon visage légèrement rouge.
Je lui souris à mon tour, et retire ma couverture.
Je me dirige vers Hank, prêt à partir pour continuer notre enquête.Hank prend les clés de sa voiture, et ouvre la porte.
-"Bon, ça va la pluie a eu le temps de se calmer..." dit il d'un air... agacé?
Il sort, et je le suit, suivi de Connor. Hank monte dans sa voiture, m'invitant à aller devant avec lui. Connor monte, lui, à l'arrière.
Le lieutenant Anderson démarre alors sa voiture, et nous voilà sur la route pour attraper notre criminel.—Fin du chapitre 3—
Voila. Rendez vous donc au prochain chapitre, j'imagine ^^
VOUS LISEZ
[FR] Connor x Male!Reader
أدب الهواةBonjour-soir-nuit! Je vais (essayer) d'écrire une autre histoire x reader! :3 (x male reader cette fois ci.) Pour bien se sentir dans la peau du "male!reader", ça sera un humain et pas un androïde (sorry :V). Attention! Il y aura peut être du lemon...