VII- Date Cliché [HaiHiro]

213 15 7
                                    

Hiroto voulait faire ça bien. C'était tout bête, mais il avait sa fierté, et il commençait à en avoir marre que Haizaki prenne toujours les initiatives pour leurs soirées à deux. Alors, il avait fait des recherches. Beaucoup de recherches. À dire vrai, cela faisait quelques semaines qu'il y pensait, et qu'il était dessus. Il était maintenant paré à donner le meilleur moment en couple à son amant.

Il relu son papier, où toutes les instructions qu'il avait rédigé lui-même étaient inscrites. Haizaki venait de partir de la maison, comme l'indiquait son premier point. Maintenant, il se précipita : il avait toute la journée, mais il valait mieux être sûr. Il fit rapidement le ménage, de toute façon, il allait devoir le refaire après leur soirée, et commença à installer ses décoration. Il déposa des bougies un peu partout, et prit ensuite le sac où des milliers de pétales de rose rouge reposaient délicatement. Il les saisit alors par poignée, les jeta sur le sol, les éparpillant harmonieusement. Une ambiance romantique s'installait peu à peu, et Hiroto n'en était pas peu fier. Il avait déniché une playlist Spotify des recommandations Internet, qui se jouait en fond. Quand la décoration fut prête, il passa directement au dîner qu'il avait prévu. Plusieurs forums avaient conseillés un restaurant, mais l'attaquant divin ne trouvait pas ça assez personnel : il avait préféré prendre des cours de cuisine. Et ça avait payé : il avait réussi à proposer un repas qui semblait bon pour le moment.

La nuit était tombée, le démon du terrain n'allait pas tarder à revenir. Hiroto décida alors que c'était le bon moment pour partir se préparer en vitesse. Lorsqu'il sortit enfin, il avait enfilé un costume, et stressait réellement. Est-ce qu'il allait aimer ? Il espérait. Il entendit soudainement la porte s'ouvrir, et il sursauta. Il était déjà là ? En effet, Haizaki lui faisait face, un air incrédule sur le visage.

"Tu fais quoi là ? T'as l'air stressé. Tu sors ce soir ? Et pourquoi les lumières sont éteintes ? T'es bizarre.

-Ah donc quand je fais quelque chose pour toi, je suis bizarre ? Merci.

-C'est... C'est pour moi ?

-Bah oui, qui d'autre, idiot."

Haizaki sourit tendrement, et lâcha son sac dans l'entrée. Il s'approcha de son amant, et déposa un baiser sur sa joue.

"Et bien montre-moi tout ça, alors."

L'attaquant divin rougit, et prit sa main. C'était le moment, celui où il pouvait le surprendre, lui prouver que lui aussi, il était capable d'organiser une bonne soirée pour eux. L'autre ria face au malaise de son petit-ami. Il ne l'avait jamais vu ainsi, c'était mignon, malgré tout. Cependant, son regard s'illumina. Il ne l'avouerait jamais, mais il trouvait ça absolument romantique. Ses yeux suivaient les pétales de rose, qui menèrent petit à petit vers le table de cuisine. Là, un dîner aux chandelles était préparé, et le démon du terrain laissa échapper un nouveau rire. Il avait vraiment tout prévu.

Leur repas se passa à merveille, c'était délicieux. Haizaki avait d'ailleurs remercié son amant plusieurs fois, l'assurant ainsi que tout était parfait. Ils étaient désormais assis sur le canapé, dans les bras l'un de l'autre, regardant un film qui allait sûrement se finir bien. Si le gris n'était pas aussi bien dans cette position, il en aurait rit face à la niaiserie dont ils pouvaient faire preuve.

"Pourquoi tu rigoles ?

-J'ai pas rigolé.

-Tes yeux rigolent."

Hiroto pouvait aussi bien lire en lui ? Il ne s'en était pas rendu compte.

"Je repensais à cette soirée. Mine de rien, les roses, les bougies, la musique, ça faisait très cliché tout ça. Ça me fait rire. Je pensais pas que j'aurai un date cliché dans ma vie, surtout venant de toi.

-Ça veut dire quoi ça ?"

L'attaquant divin s'était redressé, et arborait un air fâché. Lui, il se décarcassait pour lui faire plaisir, et c'était comme ça qu'il était remercié ?

"Mais c'était pas négat...

-Mais bien sûr ! Si ça ne te plaisait pas, tu aurais pu me le dire ! Surtout si ça venait de ma part, hein ? J'vais me coucher.

-Hiroto, attend !"

Mais celui-ci ne l'entendait pas ainsi. Il s'était déplacé assez vite pour qu'il puisse s'enfermer dans la salle de bain. La douche ne serait pas suffisante pour le calmer, il fit donc couler l'eau dans sa baignoire. Haizaki venait d'arriver, lui, et s'appuya contre la porte. Il avait merdé, il le savait.

"Hiroto, ouvre-moi... Je suis désolé, je me suis mal exprimé. J'étais vraiment heureux d'avoir passé cette soirée avec toi, et même si c'était cliché, ça n'enlevait en rien le fait que j'ai énormément apprécié ! Tes initiatives, tout au long du temps qu'on a passé ensemble, j'ai trouvé ça adorable ! Je t'aime, vraiment, et je suis désolé..."

Rien ne lui répondit, à part le bruit de la porte qui se dévérouille. Il se releva alors, et entra dans la pièce d'eau. Sans attendre une quelconque réaction de la part de son amant, il le prit dans ses bras, l'embrassa un peu partout. Il était vraiment désolé. Cette fois-ci, ce fut au tour de Kira de rire.

"Tu dis de mes actions qu'elles sont clichées, mais tu viens de me faire un discours cliché de l'homme qui a quelque chose à se reprocher.

-Comme quoi, on est fait l'un pour l'autre."

Il l'embrassa franchement cette fois, et ils se déshabillèrent pour entrer main dans la main dans leur bain. Haizaki ne le lâchait pas.

"Aussi cliché que soit notre relation, je t'aime beaucoup trop pour qu'on soit séparés trop longtemps. Je t'aime.

-Je t'aime aussi, Ryouhei."

Je croyais avoir rattrapé mon retard, mais il est plus de minuit! :(
Du coup, pour ce jour-ci, on avait le choix entre deux thèmes. J'ai choisi date cliché, parce que mon âme est bien trop pure pour l'autre thème. :$ Du coup c'est un petit HaiHiro, parce que je les aime beaucoup trop. Voilà.
yuuroukio

8/19/2019.

Fall(ing in love) || Shiptober 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant