Part 6

3.6K 285 18
                                    


Harry et Drago étaient dans la loge VIP en train d'observer le match se dérouler sous leurs yeux. Ils hurlaient de joie et de crainte à chaque passe et à chaque point. Néanmoins, tous deux anciens attrapeurs, ils ne pouvaient s'empêcher de faire des commentaires et de garder leur attention sur les joueurs tenant ce poste.

Le blond, qui avait la chance d'assister à toutes les coupes du mondes depuis sa plus tendre enfance, observait du coin de l'œil l'homme qui l'accompagnait. Harry, qui voyait sa deuxième coupe, était sur un petit nuage et ne se départissait pas de son sourire béat. Drago était heureux d'avoir pu donner ces instants de bonheur à son ancien ennemi.

Lorsque deux heures plus tard, le match se finissait, les deux hommes s'étaient pris dans les bras brièvement, joyeux de voir leur équipe préférée gagner.

Ils avaient découvert avant le coup d'envoi qu'ils supportaient la même équipe et avait ainsi parlé pendant de longs moments des joueurs qu'ils préféraient ou non et de leur prognostiques sur le match.

Ainsi, lorsque les deux hommes sortirent du stade, ils avaient tous deux des étoiles plein les yeux et un sourire jusqu'aux oreilles. Drago aurait pu parier qu'il n'avait jamais vu quelqu'un aussi heureux. Il aurait presque aimé prendre une photo de Harry en cet instant pour graver son visage. Il était rayonnant de bonheur et le blond le trouvait magnifique.

Les deux hommes restèrent à profiter de la foule célébrant la victoire et se mélangèrent aux personnes faisant la fête. Comme à chaque coupe du monde, il y avait tout un terrain installé pour que les sorciers puissent camper et ce soir-là, tous étaient autour de feux de camp à chanter et crier de joie.

A un moment, un homme arrêta Drago.

- Excusez-moi, je... je vous trouve magnifique. Vous voulez prendre un verre ? Fêter la victoire, parler... tout ça, demanda l'homme hésitant, d'une vingtaine d'années avec un léger accent.

- Désolé, mais je suis avec quelqu'un déjà, dit-il en faisant un geste de la main vers Harry à ses côtés.

L'homme rougit légèrement et s'excusa avant d'ouvrir en grand les yeux.

- Mais... Vous êtes Harry Potter ! continua-t-il en haussant le ton de sa voix et en s'adressant au brun cette fois-ci. Vous êtes une légende, je suis tellement heureux de vous rencontrer si vous saviez. On pourrait peut-être parler ou-

Drago posa sa main sur le torse de l'inconnu et le poussa hors de leur chemin. Il avait stoppé l'homme dès qu'il avait vu le visage de Harry se refermer. Il était assez rare qu'on l'arrête ainsi dans les rues désormais. Après tout, beaucoup d'années étaient passées, mais il détestait toujours quand ça lui arrivait.

Alors, tous deux avancèrent, ignorant les cris de l'homme, mais malheureusement, cela fit tourner les regards vers eux et les mirent mal à l'aise. Drago, sans demander l'avis de Harry, attrapa son bras et transplana devant la demeure du brun.

Celui-ci, ne s'y attendant pas, dut se réceptionner sur le blond pour ne pas tomber à la renverse quand ses pieds touchèrent le sol.

- Excuse-moi, dit Drago en sentant Harry tenir sa veste fermement.

- Ce n'est pas grave, une seconde plus tard et c'était moi qui transplanais.

Harry se redressa et ferma les yeux quelques instants. Il n'avait jamais aimé les transports sorciers et même s'il s'était habitué à les prendre, son corps avait encore du mal à les assimiler.

- Tu veux entrer quelques instants ? proposa Harry en rouvrant les yeux.

- Pourquoi pas !

Les deux hommes pénétrèrent dans la maison et se dirigèrent vers le salon. Harry proposa une boisson à son invité et celui-ci demanda un café. Il commençait à sentir la fatigue de la journée peser sur son corps. Harry le suivit et prit la même chose.

Un peu de jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant