/!\
Histoire sur les Teen Titans mais pas les Teen Titans Go !!!
Très important
/!\Bon j'espère que vous allez aimer cette histoire et que vous connaissez un minimum les Teens Titans parce que j'ai vraiment trop la flemme de présenter les personnages. Cependant, quelques détails ne seront pas similaires au dessin animé, comme l'âge ( pas de trop grosse différence ) ou quelques petits trucs dans ce genre là.
'' Babioles et bijoux ''
PDV Beast Boy
00h32. Comment ai-je pus en arriver là ?
Je me tourne vers la forme endormie et la regarde avec un regard mi accusateur, mi attendri. Je me déçois tellement.
Je n'aurais pas dû faire ça...
J'aurais dû...J'aurais dû...
J'aurais dû ne rien faire...
J'aurais dû mourir.
Quelques mois auparavantJe salue joyeusement Cyborg et Starfire qui viennent de rentrer dans la cuisine.
- Salut les gens ! Vous allez bien ?
- À fond ! Mes batteries sont au max !
Cyborg me tend son poing et on se fait un '' bro fist '' (je ris si fort en écrivant ça).
- Et toi Star ?
- Très bien ! Je suis joyeuse comme un Glabgnord !
Je souris quand j'entends son langage Tammaranien qui refait surface.
- Vous voulez une omelette au tofu ?
- Ho ! Moi j'en veux bien une, Beast Boy. Fait Robin.
- Yo Robin ! Ça va mon pote ?
Il acquiesce en souriant.
Robin... Mon sauveur, personne ne veut jamais manger de tofu d'habitude.
- Non merci mon ami, je préfère finir le pot de moutarde. Dit Starfire en souriant.
Heureusement que je me suis vite habitué à ses habitudes d'extraterrestre.
- Bonjours.
Je connais bien ce ton froid.
- Raven ! Tu veux de l'omele-
- Non. Je prends du thé au gingseng.
- Mais-
- NON !
Elle s'envole, sa deuxième paires d'yeux s'ouvrent et rougissent, les lumières clignotent, je recule précipitamment mais je reverse la théière sur le plan de travail, déversant le thé partout.
- Raven je suis désolé !!! Je hurle pour me faire entendre et me protège de mes bras.
La théière renversée noircit, elle commence à flotter au dessus de ma tête et j'ai vraiment cru qu'elle allait la faire tomber sur ma petite caboche verte d'imbécile. Mais à ma grande surprise, le thé renversé s'envole lui aussi et réintègre la théière.
VOUS LISEZ
Essence
FanfictionHistoire Teen Titans ( pas les Teen Titans Go, ni le film, ni la série Netflix ) Les personnages n'auront pas forcément les mêmes backgrounds et l'histoire originelle ne sera pas pareille tout le temps mais normalement ça devrait pas être des trop g...