Chapitre 6

254 11 2
                                    

" Trouvées "

PDV Starfire

J'ai l'impression qu'une ogive nucléaire vient de me tomber dessus.

Je me masse la tête, un rictus douloureux figé sur mon visage et grimace quand je sens les bleus violacé sur mes bras et mon dos.

J'examine l'endroit où je suis. C'est sombre, j'essaie d'allumer mon point pour éclairer la pièce mais en vain, soudain tous les souvenirs de la bataille, de Brain et de Brother Blood, revienne me frapper avec la force d'un bélier.
Je tombe en arrière et atterrit sur quelque chose de mou. Je plisse les yeux afin de percer la barrière de l'ombre. Un échec, alors je commence à palper la chose. C'est une personne !
Mieux, c'est une fille. je sursaute en suçant mon doigt brûlé au contact d'une pierre.

- Raven !
 
Elle se relève en grognant.

- Si j'attrape cette pourriture de ! ... Mais on est où là ?

- Je ne sais pas, je me souviens de la bataille, de l'explosion et de notre capture mais rien d'autre... Et ma magie a disparue.

Elle tend son poing devant elle comme je l'ai fais quelques instants auparavant et son visage se ferme.

- C'est très mauvais, nos communicateurs ?

- Hors service. Je soupire, c'est évident mais l'espoir est la seule chose qui nous reste.

- Comment va ta blessure ? M'exclamais-je en me souvenant de la flèche lui traversant la cuisse.

- Ça va, fait elle, surprise, on dirait bien qu'ils nous on soigné. On va peut être vivre un peu plus longtemps.

Elle soupire puis reprend.

- Bon écoute, on a encore un peu de temps devant nous avant que tu-sais-quoi (#voldemort) mais il faut vraiment qu'on sorte de là et qu'on retrouve notre magie !

- Un peu de silence vous deux !

Je regarde Raven et on fonce vers la porte.
Maîtriser un seul garde ne fut pas compliqué, une balayette et une clé de bras plus tard, on était libre. On cours le plus vite possible mais on tombe sur Brain et sa clique au détour d'un couloir, c'est vraiment pas de chance.

Le ricanement qui sort de son carcan mécanique me donne des frissons.

- Alors les filles, vous vouliez nous fausser compagnie ? Sans nous dire au revoir ?

- Non, on faisait juste le tour du propriétaire. Lâche Raven, acerbe.

Je suis ébahis quand je vois un de ses soldats pouffer de rire, ça se laisse aller chez Brain on dirait.

Mes yeux scrutent furieusement les alentours pour trouver quelque chose qui puisse nous aider à nous enfuir quand mon regard croise les deux immenses tubes qui trône au milieu de la pièce, branchés à des tas de machines qui pulse et bip comme une usine.

Je détourne vite le regard pour qu'ils ne soupçonnent pas que je sais désormais où se trouve notre magie et donc notre billet de sortie puisqu'une fenêtre de verre se trouvant environ à 5 mètres au dessus d'une passerelle en métal, où un escalier branlant et à moitié décharné prend sa source à quelques mètres seulement des tubes. Après cette rapide inspection je tente de faire diversion :

- HAAAA ! UN RAAAAT !!!!!

- CHASSEZ LE ! IL VA RONGER MES CIRCUITS !!!! Hurle Brain complètement paniqué.

EssenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant