Chapitre 2

647 30 11
                                    

'' Révélation choc ''

PDV Dr.Light

- Subalterne ! Apporte la clé à l'aine (?)! Et mon jus de carotte.

Je surveille ma ligne en se moment. Être un gros et gras vilain, c'est pas super pratique quand on doit fuir.
Et étrangement, avec ce bras cassé ( oui je parle de toi incapable subalterne) ça m'arrive très souvent...

- Oui, Arthur.

- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça. Appelle moi maître mais pas Arthur.

- Très bien, voici votre clé à l'aine, Maître qui n'est pas Arthur.

- Subalterne, tu est viré.

- Fort bien, je vais me retirer monsieur tout le monde.

J'entends la porte se refermer tandis que je me cogne avec délectation la tête sur mon atelier.

PDV Raven


Pffiiu... J'ai enfin terminé de nettoyer mon bazar.

Je vais aller manger un morceau avant d'aller m'entraîner. Mon corps est vraiment pas assez en forme.

Pourquoi ils sont tous rassem... Oh non.

- Raven, j'aimerais qu'on parle un peu du Dr.Li-

- Non Robin.

- Raven ! Si tu veux qu'on te fasse entièrement confiance, tu dois nous le dire... me supplie Starfire en joignant ses mains.

Je soupire profondément.

- Bon d'accord...

On s'assoit tous et je me sers un thé et prends un sandwich triangle jambon/emmantal ( ET PAS JAMBON/BEURRE PARCE QUE JE ME GOURRE TJR ET JE ME RETROUVE AVEC UN  TRUC DEGEU POUR TOUTE LA SEMAINE ET JE VOUS DIS PAS COMMENT C DEGEU LA BOUFFE DU LYCÉE) en attendant que Cyborg revienne. Il arrive essoufflé ( comment peut-il être essoufflé en étant un robot ?!)

- Bon... je prends une grande inspiration, comme vous le savez, mon père est le terrible démon Trigon et ma mère, la prêtresse Arella. Quand j'étais petite, les prêtres m'ont recueillit après que ma mère m'ait laissée entre leurs mains pour aller combattre Trigon. Le jour où j'ai quitté le monastère, les prêtres m'ont donné une bague, je leur fais signe de ne pas m'interrompre, et quelques parchemins très anciens qui pouvait m'aider à controller mon côté sombre, ma partie démoniaque. Pour cela je dois créer un sortilège qui requiert... Disons... Des morceaux vivants diverses et variées.

Je les vois frissonner.

- Et à quoi sert ta bague exactement, demande Beast Boy, et comment es ce qu'elle peut t'aider à ne pas sombrer ?

- Et bien, je dois la mettre à mon doigt, toucher mon chakra et ensuite je dois m'abandonner complément à mon côté démoniaque en récitant des incantations.

Les Titans retiennent leurs respirations, choqués, en pensant à ce qui serait arrivé si j'avais perdu le contrôle.

Je ne suis pas vexée qu'ils pensent que je puisse sombrer, car j'ai bien failli le faire à une époque compliqué de ma vie.

EssenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant