——————————————————
" Horreur et Passion "
Tw : si vous êtes sensible sur les agressions sexuelles je mettrais un petit /*\ pour vous dire où arrêter de lire
PDV RAVEN
Toutes les 5 minutes, un garde vient vérifier que nous sommes là. Comme si on allait aller quelque part, pffff.
Chaques secondes fait croître ma tension. Brain doit venir nous voir. Était sensé venir nous voir... La dernière fois qu'on l'a vu, c'était à notre tentative d'évasion. C'était il y'a plus de 2 semaines et la phase creepy de Starfire date de 3 jours, un garde m'a dit qu'il viendrait nous parler mais il n'est toujours pas venu. Il doit prendre un malin plaisir à nous voir paniquer ! Ce sale rat, je lui ferais bien bouffer ses circuits si il avait une bouche.
... et si j'étais libre.Refusant de lui montrer mon angoisse par le biais de ces maudites caméras, hélas, trop hautes pour que je puisse les écraser du talon, je prends les mains de Star qui tourne en rond depuis 20 bonnes minutes. Je la force à s'assoir sur le sol humide de notre cage aux barreaux rouillés ( malheureusement pas assez pour les briser mais assez pour choper le tétanos ) je me met en tailleurs et ferme les yeux. J'entends sa respiration s'apaiser lentement tandis que la mienne suit ce rythme doux, et bientôt, un silence bienvenu règne dans la cellule uniquement interrompu par le bruit de notre souffle. Au bout d'un long moment j'entends un bruit mou; Starfire vient de tomber de fatigue sur le sol. Je lui caresse la tête et m'endors bien vite, sa tête sur mes genoux, frissonnant à cause de la température glaciale.
Je me réveille quelques heures plus tard, reposée.
Je zieute le seule source de lumière naturelle présente, une minuscule lucarne à plusieurs dizaines de mètres de moi. Un ciel bleu et un timide rayon de soleil s'infiltre par le minuscule interstice, mais trop faible pour m'atteindre, il s'arrête à quelques centimètres des barreaux. Je passe ma main entre les bouts de métal et laisse la tâche de lumière éclabousser ma peau, pâle, d'or. Je joue quelques instants du bout des doigts avec lui. À cet instant je remarque l'anormal silence présent dans la cage. Silence entrecoupé par le bruit d'une respiration, respiration qui commence à s'emballer. Une seule respiration.
Paniquée, je cherche Starfire des yeux. Je m'apprête à hêler un garde pour lui demander, peu poliment je l'avoue, où ces raclures de chiottes avaient emmené mon amie quand soudain je plonge dans 2 yeux rouges, malveillants, haineux, moqueurs. Robotiques.
- Brain ! Crache - je avec hargne et mépris, où est-elle?
Il lâche un ricanement qui me fait grincer les dents et s'en va.
Presque tout de suite après, trois gardes arrivent. L'un des trois tient une seringue. Je plisse les yeux, méfiante, mon petit ami de lumière ne m'aide pas à y voir plus clair mais je suis certaine qu ils ont plusieurs armes. Un des gars qui en tient une me sourit, prise au dépourvue, déconcentré par cette action je me désengage. Imperceptiblement.
Une demi seconde. Il aura fallu une demi seconde pour que l'homme à la seringue bondisse vers moi, m'immobilise avec une prise incontournable et ne m'injecte le produit dans la nuque. Je cesse de résister, les bras ballants, les pupilles dilatées à l'extrême, la bouche légèrement entrouverte, je reste immobile un instant avant de m'écrouler dans les bras du garde. Ma tête me lance et la dernière chose que j'entends est un affreux ricanement qui résonne dans mon crâne jusqu'à ce que je m'evanouisse.
VOUS LISEZ
Essence
FanfictionHistoire Teen Titans ( pas les Teen Titans Go, ni le film, ni la série Netflix ) Les personnages n'auront pas forcément les mêmes backgrounds et l'histoire originelle ne sera pas pareille tout le temps mais normalement ça devrait pas être des trop g...