3.

197 14 4
                                    

J'essaie de marché rapidement jusqu'à chez moi, Jungkook me suit des près

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaie de marché rapidement jusqu'à chez moi, Jungkook me suit des près

JK-"Ya! Pourquoi tu m'ignores sale gosses!" 

Je continue ma route, j'entends ces pas accélérer. Il attrape mon poignet et m'emmène dans une ruelle. 

Tae-"Rah! laisse moi tranquille!" 

J'entends une sonnerie de love alarm, Jungkook sourit et sort son téléphone ouvrant l'application. Il me montre alors son téléphone. 

Jk-"Tu as fait sonner mon love alarm, tu es amoureux de moi" 

J'essaie de le repousser alors qu'il se colle encore plus à moi. Mais une autre sonnerie de love alarm se fait retentir, je regarde Jungkook qui s'éloigne de moi et je sort mon téléphone ouvrant l'application. 

J'ouvre mon portable et je vois pour la première fois, mon love alarm actif 

"Une personne vous aimes dans les 10km" 

Je regarde Jungkook et rougit, alors que lui met ces mains sur mes hanches. Il me regarde et vient m'embrasser.   

Je passe mes bras autour de sa nuque et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser en retours, alors qu'il essaie de mettre la langue je me retire pour le regarder. 

JK-"Pourquoi tu te retires ? nos love alarm ont sonner, on devrait le faire pour que notre amour grandissent" 

Tae-"Je dois vite aller au travail! je suis en retard et ma tante doit m'attendre"

Jk-"Elle peut comprendre pour ce soir ? Je te donnerai de l'argent à la place"

Tae-"Non! je ne veux pas.. je vais rentrer d'accord, on se voit demain" 

Alors que je m'appretais à partir, il attrape mon bras pour que je lui fasse face, il met ces mains sur mes fesses et... 

me prend mon téléphone portable, pour rentrer son numéro et s'appeler ensuite. Je le regarde en me mordillant la lèvre, il remet mon portable à sa place en profitant pour me peloter et avant de partir il me donne une fessé 

Je rougit et me retourne pour partir rapidement. 

Après 10 minutes de marche j'arrive au travail, je travail dans une petite boutique, une supérette. 

Je rentre et ma tante se lève pour me laisser la place, je m'installe aussi 

Tante-"La prochaine fois, essaie d'arriver à l'heure, je te rappelle que tu dois payer pour ta mère et ta grand mère" 

Tae-"Pourquoi je devrais payer pour mami ?! alors que c'est ta mère à toi!"

Tante-"Parce que je te laisse dormir sous mon toit espèce de sous merde!" 

Elle me gifle et sort rapidement du magasin, ma joue est rouge et me brûle. Je me rassoit derrière la caisse, et regarde la télévision installé sur l'ordinateur fait pour les employés. 

Je travaille de nuit, toute les nuits. Et le jour je suis en cours, oui, je me repose jamais.. 

Je ne peux pas avec ma tante... il ne faut pas croire, elle n'est pas méchante, elle a eu la gentillesse de m'héberger depuis que je suis orphelin. 

Mes parents sont mort, et ils ont voulu me tuer avec eux... 

Love AlarmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant