10.

42 2 0
                                    

C'est un soir comme tout les autres avec mon papa et ma maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un soir comme tout les autres avec mon papa et ma maman. On a des problèmes d'argent, on mange pas beaucoup, du riz comme tout les autres soir. 

C'est fades et j'aimes pas ça. 
Je finis mon repas quand même, je dis rien à papa et maman au sujet du repas. Quand on a finis je débarrasse tout, pour qu'ils puissent se reposer tout les deux. 

Maman prend quelque chose quelle colle au fenêtre. 

M-"Voilà, comme ça, ça ne passera pas" 

P-"On ne devrait pas emmener Taehyung avec nous, il n'y est pour rien.."

M-"Il sera heureux avec nous de l'autre côté, plus heureux ici que avec ma soeur.." 

Je ne comprend pas trop leurs conversation, je me lève pour aller me laver. M'habiller et je rejoint mes parents au lit. 

Dans la maisons il n'y a que une seule chambre avec un seul matelas, nous dormons tous ensemble. 

Je serre mon papa, alors que ma maman hausse le chauffage. Elle vient dans le lit avec nous et me sert dans ces bras 

M-"On t'aime Taehyung ne doute jamais de ça" 

Maman se met à pleurer suivis de papa 

Tae-"Mais, pleurer pas... Je vous aimes moi aussi" 

Je réconforte mes parents et j'essaie de dormir avec eux. 

[Plus tard dans la nuit] 

Je me réveille en sentant une odeur bizarre dans la chambre, je me lève en essayent d'ouvrir la fenêtre. 

J'ai du mal à respirer, mes larmes coulent. J'arrive enfin à retirer le trucs que maman a mis et à ouvrir la fenêtre. 

Je prend une grande bouffé d'air frais, je me retire et je vais voir ma maman. 

Tae-"Maman, debout faut qu'on sorte de la maison" 
Maman bouge pas alors que j'essaie de la réveiller encore 

Tae-"Maman ! On doit aller chez mami vite!"

Je pleure encore plus quand je vois que ma maman ne bouge toujours pas, elle est peut être morte... 
Je met mon oreille sur son coeur et je n'entends rien 

Tae-"Maman! debout maman! papa debout!" 

Voyant que les 2 ne bouge pas et que l'odeur continue de venir. Je me lève et je sort rapidement de la maison. 

Je continue de pleurer, et je marche jusqu'à chez ma mamie 

Je rentre chez ma mamie en continuent de pleurer 

Tae-"Mamie... papa et maman sont.." 

Elle m'enlace et me réconforte. 

Love AlarmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant