8. 🍋

90 4 3
                                    

Jungkook me monte dessus en commençant à m'embrasser le cou, alors que je dormais je me réveille doucement le regardent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook me monte dessus en commençant à m'embrasser le cou, alors que je dormais je me réveille doucement le regardent. 

Tae-"Kookie... Il est quelle heure ?" 

JK-"Il doit être 3 heures du matin, ne t'en fais pas. Je veux seulement te faire monter au septième ciel et apprend on se rendormira" 

Jungkook me caresse de tout le long, il prend d'un coup mon membre en main je me cambre et gémit en l'enlaçant. 

Tae-"Je croyais qu'on allait attendre..."

Jk-"Taehyung, je t'aime trop, je veux que ton corps et ton coeur soit à moi" 

Je l'embrasse tendrement, il quitte ensuite mes lèvre pour descendre sur mon torse, il l'embrasse de partout et s'arrête au niveau de l'élastique de mon boxer qu'il mordille. 

Tae-"Hmm... Kookie arrête de jouer.." 

Jungkook me fait lever le bassin, il retire mon caleçon qu'il jette à l'autre bout de la  pièce 

Jk-"Je vais un peu trop vite je le sais, mais je vais être doux je te le promet" 

On s'embrasse et on se roule une pelle, Jungkook me tend 3 doigt que je suce. Il retire quand il y a assez de bave, ensuite, il met 1 doigt en moi, puis 2 et fait des vas et viens en écartent mes chair 

Je gémit et bouge en dessous de lui, il retire ces doigt quand mes chairs sont assez écarter pour lui. Puis doucement, il rentre dans la plus grande des douceurs en moi. 

Tae-"Oh putain pourquoi tu as tout rentré d'un coup?" 

Jk-"Je n'ai rentré que le bout mon coeur..." 

Tae-"Oh ... Retire toi ça va jamais rentré alors!"

Il me donne un coup de bassin qui me fait gémir, ensuite je le sent s'enfoncer encore un peu plus en moi. Je lui griffe le dos gémissent à plein poumons. 

Ma respiration se calme quand il ne bouge plus en moi, j'ai super mal au fesses.. 

Tae-"Hyung.. J'ai mal" 

Jk-"Je vais te montrer le 7ème ciel mon coeur, tu verras que ça vaux le coup" 

Jungkook rentre tout d'un coup, je crie énormément, et je me calme quand il m'embrasse. Il commence ensuite de lent vas et viens. 

Je suis calme, je lâche de léger soupir. Mais je sent mon bas ventre se contracter et je n'arrive pas à m'empêcher de crier encore plus quand une vague de plaisir arrive. 

Tae-"Ha! Jjungkook j'adore!" 

Jungkook me tape encore plusieurs fois dedans et se vide dans le préservatif et moi, bah, sur moi. Mon amoureux retire le préservatif et m'essuie le torse pour que je soit tout propre 

Jk-"Je suis désolé de ne pas t'avoir demandé avant de le faire, mais je t'aime. Dormons encore un peu avant demain matin" 

Jungkook me serre contre lui, et nous nous endormons tout les deux. 

Love AlarmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant