PROLOGUE

1.6K 25 3
                                    

SARA

Dans certaines mythologies, on raconte que chaque être humain est associé à un animal et que dans chacun d'entre eux, il vit. Cette théorie n'a jamais été prouvée. On parle d'instinct animal chez l'homme souvent pour pouvoir justifié son mauvais comportement, mais nous sommes nous déjà réellement penché sur ce sujet ?

Je m'appelle Sara, j'ai vingt-deux ans, je vis, je mange et je dors « danse » depuis mes six ans. J'ai grandis entourée de ma famille et fais mes études dans la plus grande école de danse du monde, la Massia School. Mon seul rêve dans la vie, intégrer la compagnie Arlos.C, la compagnie de danse la plus réputée au monde. Mais c'était sans savoir ce qu'il allait se passer.

J'ai déménagé auprès de mon meilleur ami dans la capitale, à quelques milliers de kilomètres de ma ville natale et tout a commencé. C'est là que je l'ai rencontré, le lion. Ou devrais-je dire les rencontrer ? La séduction incarnée, ce côté sauvage et sombre dans le regard, cette force sur humaine, ce besoin de protection, la domination sur les autres, le roi de son propre royaume.

Il ne chassait pas ses proies, elles venaient à lui instinctivement, puis il les offrait à sa troupe. Son rôle était de protéger son territoire et d'éradiquer tous ses ennemis. Les signes étaient là, mais moi je n'ai rien vu et c'est comme ça que je suis rentrée dans son monde, aveuglée et envoutée.


MARCOS

L'heure où j'étais à mon apogée était celle où l'obscurité dominait. Les âmes sensibles se plongent dans un sommeil profond, elles deviennent vulnérables et le silence est ton allié, il t'aide à affronter les sons. L'obscurité était ma lumière.

Depuis ma naissance je vivais dans ce monde, ou j'obéissais, chassait, exécutait puis le petit lionceau est devenu grand et c'est lui qui récoltait, gagnait et ordonnais. Mon règne était la descendance, l'accomplissement et ma fierté, jusqu'à ce qu'elle vienne tout changer.

Je vivais à dix kilomètres de chez moi depuis quatre ans, et avait accompli mon rêve, combattre et conquérir la ville. J'avais ouvert un restaurant qui attirait la clientèle du monde entier, c'était ma fierté. Arges me mangeait dans la main, mon restaurant était plein tous les soirs et mes employés étaient heureux. J'avais réussi à tirer une croix sur mon passé mais le sort en a décidé autrement. Tout a commencé le jour où j'ai posé les yeux sur elle.

Cette fille si sexy, une vague de chaleur et d'angoisse m'envahissait chaque fois que son corps se rapprochait, son innocence mais surtout cette force de caractère incroyable faisait d'elle mon poison. Elle avait sa vie, j'avais la mienne, j'ai détruit la sienne, elle m'a volée la mienne. Et aujourd'hui tout est terminé.





FrissonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant