Dans la peau de Maélia🌹
Aujourd'hui je me rendais chez un de mes clients sous les ordres de William mais ce client, je l'aime pas il me fait peur il marche pas droit, quand il marche il est bancal, il a h24 les yeux rouge, les dents toutes pourries, il a une oreille percée mais genre c'est les boucles d'oreilles en anneau qui rentre complètement dans son oreille genre comme ça 👇🏾
Je crois que ça s'appelle un écarteur.Bref en gros il me fait flipper, en plus il me regarde d'une façon trooooop bizarre c'est pour ça qu'il me fait peur mais lui, ça va faire la 2ème fois que je le vois.
La première fois, il n'a pas pu me toucher parce que il avait reçu un appel de l'hôpital (sa fille s'est faite tabassée) donc j'ai eu de la chance mais comme il est riche bah William il m'as dit d'aller le revoir, je voulais dire nan mais j'ai préféré ne rien dire par peur qu'il me refrappe encore une fois. Quand il frappe, il n'y va pas à moitié enfin bref.
J'étais presque arrivée chez le client en question quand William m'appelleConversation téléphonique 📞🗣
William: Allo
Moi: Allo
William: t'es arriver chez Pierre?
( Pierre c'est le prénom de mon client)
Moi: Oui je suis en bas de chez lui là, je vais monter
William: Nan monte pas, j'ai un autre client pour toi 2X plus blinder que ce vieux Pierre là
Moi: Ah bon? *en sortant toutes mes dents*
William: Oui laisse le tomber et viens au repère tout de suite
Moi: d'accord j'arrive
William: Fais vite
Moi: Oui oui
Fin de la conversation téléphonique📞
Pour une fois, il m'a parlé calmement, sans m'agresser. Comment j'étais contente de changer de client, fin pas contente, je vais me donner à quelqu'un d'autre mais juste ne pas vendre mon corps à Pierre, ça me rassure. J'aimerais tellement arrêter de faire cela mais je ne peux pas enfin bref.
5min après j'étais arrivée au repère. Faut savoir que Pierre habite à 5min du repere mais cette maison là, c'est sa maison pour les putes, pour que sa Femme de se doute de rien.
William: Alors viens-là je t'explique
Moi: Oui je t'écoute
William: Alors le client se fait appeler "incognito" parce qu'il veut pas qu'on voit son visage mais bon bref ça on s'en fout. Il m'as dit qu'il avait entendu parler de toi et il voulait te tester pour voir si ce que les gens disent sur toi est vrai ou pas.
Il est prêt à payer 50 000€ juste pour te tester et que si t'es bien, tu seras à peu près payée le double. Tu te rends compte ou pas on peut gagner 50 000€ en une seul rencontre alors t'a pas intérêt à merder ok?
VOUS LISEZ
Kadya: Ma vie tumultueuse
ActionKadya, une vie de lycéenne banale, transformée en une vie pleine de rebondissements Comment se terminera son histoire ? Début : 16/09/19 Fin: ...