Dans la peau de William ⚡
Moi : Et toi ? L'amour ça avance ?
Walid : Bahhh comment dire...
Moi : Arrête de faire le timide là, elle s'appelle comment ?
Walid : Sofia, c'est une Tunisienne aussi. Pour l'instant, on est pas en couple mais elle commence déjà avec ses crises de jalousie à deux balles.
Moi : Quel genre de crises ?
Walid : Si je réponds pas à ses appels ou à ses messages, elle va commencer à imaginer que je la trompe ou des bails comme as alors qu'on est même pas ensemble.
Et le pire c'est que de son côté, elle ne me réponds jamais et commence à me mettre des plans.Moi : Je ne veux pas juger avant de la connaître mais sans mentir, j'la sens pas.
Walid : Ah ouaiiis ? Pourquoi ?
Moi : Son comportement et tout.
Genre soit elle est déjà piquée, soit elle te veux du mal.Walid : T'a peut-être raison.
Moi : Je te force à rien. Soit juste prudent.
Walid : T'inquiètes, merci.
Dans la peau de Maélia 🌹
Petit à petit, mes yeux s'ouvrent.
Je prends mon téléphone, il est 8h04.Aujourd'hui, j'ai préféré ne pas aller en cours.
Même en mettant un col roulé, on verrait mes bleus. Les gens de ma classe vont sûrement de poser des questions et je n'ai aucune envie de me justifier.Je me suis levée, j'ai fait ma toilette (brossage de dents, douche) et j'ai enfilé un gros pull et un jogging avant d'aller manger.
Après le petit déjeuner je me suis posée devant la télé et en regardant mon téléphone, je me suis rendue compte que c'était aujourd'hui que Kadya sortait de l'hôpital.
À mon avis, elle était réveillée alors je l'ai appelée.
Conversation téléphonique 📞
Kadya : Allôooo !
Moi : Allô, c'est Maélia
Kadya : Naaan jure, je savais pas
Moi : *rire* C'est bien aujourd'hui que tu sors nan ?
Kadya : Ouaiiis enfin, j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je suis là.
Moi : Mdrrrr, j'avoue, c'est pas passé très vite. T'a quelqu'un pour venir te chercher ?
Kadya : Euuuhhhh, je suis pas sûre. Attends je demande à ma mère si elle peut quitter le travail et je te rappelle.
Moi : Vas-y à tout de suite.
Kadya : Ouais.
Fin de la conversation téléphonique 📞
J'ai continué ma série et peu de temps après, Kadya me rappelle.
Conversation téléphonique 📞
Moi : Ouaiis Kadya ?
Kadya : Ouaiiis, euhhh ma mère ne peut pas venir me chercher, et tout le reste soit ils travaillent, soit ils sont en cours.
Et mon père est au bled *souffle*Moi: Tu veux que je vienne ?
Kadya : T'es pas en cours à la base ?
Moi : Nan, je ne suis pas allée aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Kadya: Ma vie tumultueuse
ActionKadya, une vie de lycéenne banale, transformée en une vie pleine de rebondissements Comment se terminera son histoire ? Début : 16/09/19 Fin: ...