Partie 15:
Dans la peau de Kadya 🌹
Moi: on regarde quoi les filles ?
Faïzah: venez on regarde la nouvelle série « top boy »
Namissah: Ah ouais, j'ai vu les commentaires et tout askip elle est grave bien
Mariam: Pareil, j'ai vu la bande d'annonce elle a l'air archi bien
Moi: Maélia ça te vas si on mets cette série ?
Maélia: ouais, comme vous voulez hein, moi ça me dérange pas, l'image donne envie en plus.
Moi. Parfait c'est parti alors
J'ai mis l'épisode 1 franchement on était toutes concentrées de oufff, toutes silencieuses.
Cette série elle est tellement bien, bref, on a enchaîné les épisodes.Arrivées à la fin du 3ème épisode, j'me suis rappelée qu'on devait parler du plan pour découvrir qui a osé m'envoyer à l'hôpital.
Moi: Ahhhhh ouais les filles j'ai failli zappé, on doit parler du plan là !
Mariam: ahhhh ouais c'est vrai on était venu pour ça de base
Faïzah: moi j'ai une petite idée vous en avez une vous ?
Moi: nan
Mariam: nan
Namissah: nan
Maélia: nan
Faïzah: alors écoutez-moi bien attentivement.
Namissah : Genre la meuf a sorti son plus beau français *rire*
Faïzah : Vas-y toi, laisse moi parler.
Tout d'abord, on aura besoin de l'aide de quelqu'un parceque on peut pas agir seules.Moi: Pourquoi ?
Faïzah : Parce qu'on a pas le droit de rester seules dans le bureau du proviseur.
Mariam: waaaah Faïzah belek hein c'est pas après la personne elle nous demande des services ou des comptes parce que soit disant elle nous a aidé ou J'sais pas quoi. Je veux être redevable à personne moi.
Namissah: j'avoue mariam t'a raison hein.
Faïzah: Je sais, j'ai pensé à ça aussi mais ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu.
Moi: ouhhhhhh ça commence à me plaire tout ça, vas-y continue.
Faïzah: Donc la personne dont on aura besoin c'est Mehdi
Oui je sais vous n'avez jamais vu ce prénom, en fait, Mehdi c'est un gars qui était dans notre classe l'année dernière. Il est brésilien Tunisien (ouais vous avez vu le putain de mélange...ou pas), archiii beau mais c'est pas le sujet, je vous laisse l'imaginer. Et c'est un gars il est hyper fort en informatique, technologie et tout. Enfin bref reprenons.
Maélia: euhhhh c'est qui lui svp je le connais pas moi
Namissah: Ahhh ouais c'est vrai tu le connais pas toi t'es arrivé cette année. Alors en fait c'est un gars, il était dans notre classe l'année dernière et genre en informatique, il est graaaaaaaaaave fort tout ce que tu lui demande il peut le faire.
Maélia: Ahhhh je vois.
Faïzah: Alors je me suis dit que l'une d'entre nous pourrait simuler un malaise à coté du bureau du proviseur.
Une autre reste avec elle pour obliger le proviseur à sortir de son bureau.
Ensuite cette même personne retient un maximum le proviseur, pour que Mehdi, accompagnée d'une autre meuf, entre dans le bureau.
VOUS LISEZ
Kadya: Ma vie tumultueuse
ActionKadya, une vie de lycéenne banale, transformée en une vie pleine de rebondissements Comment se terminera son histoire ? Début : 16/09/19 Fin: ...