As Salâm Aleykoûm
Moi c'est.. Vous avez pas besoin de savoir mon surnom c'est bonhomme et ce même en vrais cette histoire va représenté quelques moments de ma vie donc voilà. J'ai 17 ans je suis Algérienne de mon père et italienne de ma mère ( une reconvertie) je suis plus au lycée j'ai arrêté l'école à la fin de 3ème après mon brevet que je n'est pas eu.
C'est peut-être mal vue mais je suis une garçon manqué même si je contredit les gens qui le disent oui je sais que je suis une fille mais pour moi je suis bien mieux que toute ces beuretes qui n'ont même pas de pudeur et en même temps je n'est pas eu d'exemple de fille j'ai 2 petit frère ok mais j'ai mes cousins qui habite juste au dessus de chez moi donc on est très proche je suis souvent chez eux ou eux chez moi.
Mes parents: Mounia, ma mère ( je ne vous dit pas l'âge c'est mal polis)
Ahmed,mon père.
Mes Frère: Samir,14 ans et Kenny 6 ans.
Mes cousins ( italien) : Aimone 19 ans, Davide ( le e = é) 24 ans, et enfin Miguel 28 ans.Donc voilà je m'entend super bien avec Miguel je pense que c'est le plus mâture c'est pour sa avec Aimone bah on est proche on s'entend bien mais on s'engueule souvent et il arrêt pas de m'frapper mais je m'défend hyn !!
Et en revanche Davide il est bizarre je m'entend pas trop avec lui voilà, bref mes potes mtn.Sali, une sénégalaise et martiniquaise une renoie sauvage mais qui a le coeur sur la mains Ma Shâ Allah elle est en Kiff sur un Algérien qui lui fait la zermi miskina elle a 18 ans et est encore au lycée.
Ensuite Imene, une Pure Algérienne je l'aime trop on s'comprend Tah les ouf elle et moi c'est ma bête de Shab quoi elle sort avec Wesley un renoie d'une autre cité que j'aime pas trop on la traite de beurete à cause de sa gueule,elle a 17 ans et encore au lycée.
Bon Après y'a vlà les gars avec qui je traîne je vous Raconterait plus tard et après en meuf ya pleins de potes hypocrite hyn vous connaissez tous je pense elle sont tous à gratter genre ouais jkiff ton style etc et après a ouais bonhomme je l'aime pas lacelle trop une beurete qui fait la garçonne ici la enfin bref.
Ah j'ai oublié Inès une Kabyle 18 ans ! Elle c'est mon ac colite H24 Ensemble on c'est rencontré en sixième mddr et depuis c'est ma Best mais elle c'est un garçon Tah sah enfin juste le physique elle a les cheveux Tah les mecs etsa bon voilà je suis en train de taper la suite boussah j'espère que sa vous plaira.
VOUS LISEZ
long chemin avant le bonheur.
Historia CortaLa vie n'est pas si rose, à l'adolescence du temps j'en es trop perdu à rêver, la route est longue elle est si rude.