As Salâm Aleykoûm.
Aujourd'hui on est vendredi j'me réveille en mode zombie comme d'habitude il doit être vers les 15-16h jsais pas j'bouge jusqu'à la cuisine et j'vois Kenny.
-T'est pas en cours hafrite
Kenny-bah si j'ai fini et toi t'a pas cours ?
- nan nan.
Après j'vais prendre des petits prince ptdddddddrr jpence que quand c'est la desh vous prenez tous sa !! Et du chocolat chaud.
J'graille au calme et ma Daronne elle revient de chez la voisine Najiba.
Yemma-T'est sérieuse la ? Tu viens d'te réveillé? Kelba ta pas honte on va avoir des invités tes pas préparé ?!
-Quel invité c'est bon j'vais m'habiller au calme.
Yemma- Au calme ?! Va, vaa !!
Donc j'vais dans ma chambre j'prend ma douche j'met mon ensemble Barça et j'attache mes cheveux en chignon en mode vite fais ,j'decale au Salon j'allume la Play et la..
Baba-Nodi !! Asre'a ( dépêche toi ) Marra(une fois) , Marratain(deux fois )
-C'est bon la .
Baba - Moi ti me dit mata (quand ) c'est bon ?! J'suis tes potes li voyous moi ?! Ondhur ( regarde ) .
Ramène la ceinture !!Ma mère arrive avec la ceinture et la donne à mon père bon j'vais pas vous faire un dessin hyn .
Kenny-Baba Lematha (pk ) tu fais pleurer .. Miskina ( la pauvre ) ?!
Baba-Va dons ta chambre .
J'vais dans ma chambre putain sa tue j'ai des marques par tout.
Bref j'étais pose sur mon phone la zic dans les oreilles et j'recois un appelle.
--> allo bonhomme ?!
<-- Ouais youyou tu veux quoi
--> Ta un Clicli ( client) il t'attend derrière l'bloc B.
<-- Okok.
J'raccroche met mes Huarache Noir Et J'descand.
-Mama j'vais chez Tata Maria ( Mère de Miguel,etc)
-Na'am ( oui) Na'am Va.
Donc j'bouge derrière le bloc B j'met ma capuche baisse la tête j'vois lmec j'vais vers lui lui donne son te-shi et il m'donne l'argent.
Mais il me retient par le bras et me dit
..- désolé j'étais obliger.
Et la j'vois vlà les keufs arriver.
!! Mierdaaaaa !!
VOUS LISEZ
long chemin avant le bonheur.
Proză scurtăLa vie n'est pas si rose, à l'adolescence du temps j'en es trop perdu à rêver, la route est longue elle est si rude.