Après avoir tout raconté les récents évènements avec son père, Jérémi prit un peu de temps pour se reposer. Il avait affronté son père, couru comme il ne l'avait jamais fait et fait tiré une balle dans l'épaule. Donc, il prit quelques heures de repos. Pendant ce temps, les autres jeunes qui l'avait vu arriver dans de telles conditions avait préparé un plan. Ils voulaient partir en mission pour espionner le père à Jérémi et peut-être entendrent des informations importantes sur les déplacements des jeunes prisonniers avec son père. Émile, qui était maintenant parmi les personnes sauvé par Thomas, expliqua attentivement le plan. Les jeunes devraient ce diriger vers le parc de l'école, où il y aurait des chances d'entendre des informations. Sinon, ils devraient continuer en petits groupes vers le reste des décombres de la statue pour espionner ce que fesait le père avec les enfants.
Par contre, vu que Jérémi dormait encore et que les jeunes ne lui avait pas parlé du plan, certains devraient rester aux alentours de la bibliothèque pour avertir les autres de revenir rapidement. Comme ça, Jérémi ne se rendrai pas compte de ce qui viendrais de ce passer.
Le plan ce déroula donc ainsi: Émile, Jeanne, Luke et Milie restèrent avec Jérémi et tous les autres partirent en direction du parc de l'école. Évidemment, ils prirent leurs temps, car ils ne voulaient pas réveiller Jérémi. Quand ils arrivèrent au parc, ils ne s'attendaient pas à trouver le père de Jérémi, qui les attendaient.
- Où est mon garçon? Je ne le voit pas parmi vous...
- Il dort. Il se repose des blessures à l'épaule que vous lui avez fait. Vous n'êtes qu'un monstre. Dit Valérie.
- Je le sais très bien que je suis un monstre. J'ai capturé des enfants, j'ai fais souffrir mon fils et fait suicidée ma femme. Tout ce que je mériterais, c'est la prison. Mais, même si vous voudriez aller voir la police et tout lui avouer sur moi, je ne suis pas sûr qu'ils vous croiraient.
- Pourquoi êtes venus nous attendre dans le parc? Si c'est seulement pour voir votre fils, eh bien je crois que ce sera long.
- Et comment saviez-vous que nous allions venir au parc de l'école? Demanda Étienne avec inquiétude.
- Eh bien ce n'est pas à moi de demander. Demander plutôt à votre ami. Et le père de Jérémi se déplaça à gauche. Les jeunes n'en revenaient pas. Thomas était à côté du père de Jérémi. Il était du côté des méchants.
- Comment peux-tu! Espèce de traître, je le savais que c'était louche que tu arrive de nul pars pour nous avertir que la statue était un piège. En fait, c'était toi le piège! Dit Geneviève d'un ton frustrant.
- Vous ne pouvez imaginer ce qui ce passera bientôt. Donc, nous avons un accord à vous faire parvenir.
- Cause toujours!
- Si vous nous ammené Jérémi et que vous laissé son père partir avec lui, nous pourrons libérer tout le monde sans avoir à intervenir. Par contre, si vous essayer de mijoter un plan pour notre échange, eh bien notre plan à nous commencera et ce ne sera pas beau à voir.
Après avoir eu toutes les informations qu'ils voulaient, les jeunes repartirent vers l'école, car ils n'avaient pas vraiment le choix. En revenant, les jeunes remarquèrent que Jérémi était réveillé et qu'ils n'avaient pas l'air d'être content. Les jeunes commencèrent donc leurs explications du plan qu'ils avaient planifié et le fait que le plan avait été interrompu par son père et Thomas, qui était un traître. Jérémi avait l'air d'être encore plus en colère qu'au début.
Finalement, tout le monde commencèrent à planifier un plan pour libérer le plus vite possible les jeunes qui étaient avec le père fou de Jérémi.
...
YOU ARE READING
Les loups-garous de Thiercellieux 2: L'enquête (EN PAUSE)
ParanormalCela fait un mois que la nouvelle sur la disparition des 15 enfants est annoncée. Jérémi pense qu'il y a quelqu'un qui est en rapport avec cette création du jeu loup-garou et de la disparition des enfants. Il demandera l'aide aux 4 autres survivants...