D'une part j'aime la solitude.
D'autre part je la haie !
Je suis une fille qui me sent malheureuse seul, mais j'aime la solitude et pourtant je me sent malheureuse seul ! oui !
Vous allez dire que je suis une fille bizarre qui se contedi et pourtant, je sais que je ne me contredi pas, car voyez-vous quand je dit que j'aime la solitude c'est une manière de dire que j'aime me retrouver seul au beau milieu de la nature avec mes rêves, mes pensées et enfin avec une liberté sans borne.
De cette manière je me sent comme protégé, affranchie ou à l'abrie d'une douleur appelé "la souffrance amoureuse" et donc c'est pour cette raison que j'aime être seule.
Et pourtant, d'un autre côté, je me sent malheureuse seule, car lorsque je suis seule, je ressent inévitablement l'envie de faire partager mes rêve à une autre personne, une personne que j'aime, que j'aime en amour, une personne avec qui je voudrais ne faire qu'un et ainsi tout partager.
Hélas, quand j'essaie de trouver ou rencontré cette personne avec qui j'aimerais tout partager, et bien je m'en retrouve empêché, empêché par ma conscience, par des restrictions, par des obstacles et toutes autres sorte de choses contraignante...
Ainsi, cette barrière à l'amour est si épaisse, lourde, immense, inébranlable et infranchissable que je ne peut m'y opposé, mais enfin, pourquoi voudrais-je m'y opposé après tout, n'est ce pas moi qui à dit plus haut que je préfère me protégé de l'amour car il s'agit d'une trop grande souffrance ?
Conclusion : Comme tenté sans aucune chance de réussite est inutile, alors autant se concentrés sur les choses possible que sur les choses impossible.