J'ai peur qu'a force de tout garder je devienne folle.
Parfois j'ai envie d'hurler au monde entier ma detresse , ma tristesse et mon impuissance face à certaines situations de la vie, qu'elle vous paraissent signifiante ou insignifiante.
Parfois j'ai envie de tout confié à une amie.
Mais chaque fois je repousse les issue et les opportunités d'évacuer le mal que je ressens..
Un peu comme si j'avais peur des conséquences...des jugement etc.
Suis-je si faible ?
Et pourtant non.
C plutôt si je saute sur chaque occasion que je serais une faible nan ?
Ou alors est-ce juste une excuse que je me trouve pour me justifié de ne pas avoir agir ?
Pour justifié mes faiblesse ?
Mes crainte de me confié ?
Je ne sais pas.
Je ne sais plus.
Faut il réellement que je continue à me contenir ou non ?
Faut il que j'explose ?
Que j'etale mes crainte , ma tristesse , mes peur , mon impuissance et mon pessimisme devant mes amis ?
Non.
Elle me prendront à pitié.
Et je hait ça.
Je ne veux pas qu'en me voyant éclaté elles se dise " eh bah elle en fait des tonne pour très peu elle...il y a pire dans la vie franchement "
Pour qui je passerait moi si elles se disent ça...une idiote hein ?J'ai donc fini par m'habituer à feindre l'indifférence, à ne rien laisser transparaître et à me faire passé pour une fille souriante et heureuse.
Et tout le monde semble satisfait que se soit ainsi...
Alors pourquoi je changerais d'attitude ?
Sa gacherais tout non ?
Je suis même arrivé jusqu'à réussir à faire croire que j'étais totalement désintéressé des garçon et que je me plaisait dans le célibat pour pas qu'on me soupçonne d'être amoureuse.
Pourquoi ais je fait ça ?
Pourquoi ais je si peur de laissé paraître certaine réalité ?
C'est vrai que par le passé ma naïveté ma valu bien des ennuies
Mais cela justifie t il réellement mon comportement actuelle ?
Est ce que je me fait pas plus de mal qu'autre chose en gardant tout ?Mais si je me confiais , à qui devrais je le faire ?
À une personne qui m'écoute simplement ?
À une personne qui essaie de me trouvé des solutions ?
À une personne capable de me redonné confiance et fois en mes choix ?
À une personne qui me conseille en bien ?
À une personne qui me console ?
À une personne qui ne me juge pas ?
À une personne sincère ?
À une personne qui m'aime ?
Mais le mieux serais une personne réunissant tout cela.
Mais existe t elle ?
Non.Je n'ai plus qu'à tracé mon chemin et continuer de taire mes maux.
Après tout j'y ai bien réussi jusqu'à présent , pourquoi plus maintenant ?