Une Nuit Pas Comme Les autres

123 2 0
                                    

11 mois plus tard
(NDA: Oui je sais, c'est long et ça fais 1 année scolaire, c'est parce que rien de spécial ne s'est produit)

Nous sommes en juillet, la chaleur tape fort. Moi et les autres, nous étions partis en mer pour 1 semaine, tout le monde étais content d'y aller, ça changer de la ville et de ses routines, Bref, tous se passer bien. Arrivée à l'hôtel oû nous devons séjourné, nous étions tous fatigué du long trajet que nous avons fait pour arriver là. En plus de ça, nous étions arrivés en début de soirée. Tous le monde se mis en pyjama et partis dormir, tout le monde sauf 2 personnes. Hermione mis son maillot (une pièce), un short et des sandales et se fis un chignon de tout ses cheveux. Quand elle allait enfin sortir de l'hôtel elle entendit un :

-Pas si vite Miss Potter, où allez-vous comme ça dit une voix derrière elle.

Elle se tourna et vit Nico le meilleur ami de son frère Percy, elle sourit et dit d'une voix sévère :

-Je ne te le dirai qu'une seule fois. Et termina sa phrase paisiblement. Tu viens avec moi sur la plage ?

-Je viens répondit-il en sourient à son amie et la rejoint, arrivée sur la plage Hermione s'assoit suivi de Nico. Les méches d'orée d'hermione changent subitement de couleur pour le bleu nuit, son ami enleve son élastique qui maintenée ses cheveux.

-C'est mieux comme ça dit-il

Hermione posa sa tête sur l'épaule de Nico et celui-ci passa sa bras derrière son dos. Après quelques minutes de silence Hermione dit :

-À ton avis elles nous voient d'où elles sont ?

-Oui, sûrement repondi-t-il

A ce moment précis la lune brilla plus fort et une légère brise apparu, signe que leurs mères les avaient entendu.
Hermione se leva sous le regard interrogatoire de Nico, enleva son short et lui dit un sourire aux lèvres :

-Le dernier arrivé dans l'eau est un hippogriffe sans ailes et elle parti en courent vers la mer.

-Eh mais c'est de la triche t'a une longueur d'avance cria Nico,il enleva à son tour son t-shirt et parti la rattraper son amie. Ils nagérent dans l'eau pourtant glacé.
A un moments, Hermione sauta sur le dos de Nico celui-ci se tourna au derniers moments, il la rattrapa par les hanches. Elle était magnifique ces cheveux marron noisettes/bleu nuit, sa fine bouche et ses yeux marrons caramel reflet bleu nuit. Il était magnifique ses cheveux noir/gris en battaille, ses beaux yeux gris aux reflet rouge sang.
Ils se regardaire aucun n'ausée bouger. Nico se rapprocha d'hermione celle-ci fit de même, quand leurs lèvres allaient rentré en contact.

-C'est bon, je les ai retrouvé cria Pansy        
la petite sœur de Nico de la plage.
Ils s'écartaire en rougissant.
"je vais finir par la tuer celle-là" se dit Nico.

-Bon je pense qu'on devrait retourner à la rive, ils ont l'air inquiet dit Hermione en faisons sortir Nico de ses pansés.

-Oui... Oui bien sur... Le dernier arrivé est un hippogryffe sans ailes dit Nico en nageant vers la côte.

-Qu'elle haute traison à tu fait là mon chère compatriote dit Hermione d'un air de diplômâte.

-Vengeance ! Pour la dernière fois répond se dernier.

Ils partirent vers la rive pour atteindre la plage, arriver là-bas. Ils se sont fait gronder par Sirius et Remus leurs disant qu'ils pouvaient se noyaient et tout le tralala qui suit, tout le monde partie s'endormir après avoir était questionner par leurs  frères et sœurs, tous le monde sauf quelqu'un...

Les 9 SacresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant