3 mois c'est écouler depuis mon départ de paris . Et comment dire...j'ai quelque peut changer, autant physiquement que mentalement.
Le premier mois, je suis resté renfermé dans ma chambre à pleurer jour et nuit. Puis un jour je me suis dit que je voulais changer .
Ma tante était choquer de me voir sortir de la chambre et encore plus quand je lui est demander de m'emmener au coiffeur .
Et aujourd'hui, je sort assez souvent pour ne pas dire toujours et mon caractère est devenu assez...fort si je pu dire... voyez par vous même...
~~~
Moi : a plus !
Sandra : parise, prend ton petit dej s'il te plaît
Moi : non j'aime pas
Sandra : parise
Moi : ciaoJe sort en claquant la porte
Je souffle et me dirige vers le centre ville où mes amis m'attende . Une fois arriver je voistori, c'est la fille avec qui je m'entend le mieux du groupe
Alizé, une fille que j'apprécie
David, un mec cool
Scott, le gars avec qui je m'entend le mieux
Et enfin Sam, lui c'est le Bg de la bande .Moi : yo!
Tori : hey ! Parise ! Sava ma belle ?
Moi : ouaip et vous ?
Scott : tranquille
Alizé : alors on fait quoi ?
Sam : ont marche
Moi : ok
David : aller alors !Ont commence à marcher tout en parlant
Al : au faite parise je kiffe trop ton style
Moi : merci(Je vous avez dit que j'avais changer, je ne vous parle même pas des cheveux mais sa c'est la surprise, vous verrais plus tard )
Ellipse de la journée
Je rentre à la maison et je vois ma tante assis sur une chaise
Sandra : assis toi parise
Moi : j'ai pas envie
Sandra : il faut vraiment qu'on parle
Moi : bah parle au mur et fou moi la paix please
Sandra : PARISE ! Que ce que t'z la ? T'était pas comme sa avant ! Quand t'es arriver t'était super gentille et là ! la t'es une vrai peste !
Moi : j'était surtout entrain de pleurer h24 mais c'est fini tout sa ! La fille gentille est devenue la vrai peste comme tu dit ! Et je suis fière d'être cette peste !
Sandra : mais tu t'entend parler la ?!
Moi : oui ! Et alors ?!
Sandra : j'en peux plus parise... j'y arrive pas là !
Moi : et que ce que j'en est a foutre Sandra ? Si c'est pour faire sa t'avais cas dire non quand je t'ai appeler .Je l'a regarde droit dans les yeux et monte dans ma chambre .
Je me brosse les cheveux et me met en pyjama.
Je me fou dans mon lit et surf sur les réseaux . Je reçois un message mais ni répond pas comme depuis que je suis arrivé ici .
VOUS LISEZ
Rien qu'une chanson\\EN PAUSE//
FanfictionParise whiteman fan des kids united et adore chanter va voir sa vie changer en l'espace de quelque jour comment cela se serais passer si sa meilleur amie ne l'aurais pas pousser à chanter ?comment sa vie se serais passe ?