Partie 46

47 5 0
                                    

Je me réveille avec un mal de tête horrible .

Je prend mon téléphone et regarde l'heure

"14h39"

Sava... je me lève avec une envi de vomir. J'attrape un doliprane dans mon placard et le prend . Je m'habille vite fait

Je descend dans le salon ou se trouve ma tante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend dans le salon ou se trouve ma tante .

Sandra : ha ! Enfin réveiller ! Sa tombe bien, ont doit aller voir quelqu'un
Moi : sans moi
Sandra : dépêche toi
Moi : j'ai dit non j'ai pas envi .
Sandra : parise whitman !!
Moi : pff... tu me dépose 30 seconde au magasin alors..
Sandra : ok ! Aller monte dans la voiture

Je monte dans la voiture et nous voilà partie pour le magasin .

Elle me dépose et je vais m'acheter un chargeur car j'ai encore casser le miens et j'en profite pour me racheter un rouge à lèvre rouge .

Je ressort et re monte dans la voiture puis ont par direction je ne sais où

Quelque minute après nous arrivons devant immeuble immense.

Moi : qu'est-ce qu'on fou la ?
Sandra : tu verra

Je souffle et nous montons . Arriver au 12 eme étage, nous arrivons devant la porte "302", ma tante toque et la porte s'ouvre sur un homme brun .

Je perd l'équilibre et me plaque contre le mur qui était derrière moi.

??? : salut parise...
Moi: que ce que tu fou ici ?
??? : ta tante m'a appeler

Je regarde ma tante et celle ci baisse la tête .

Moi : foutez moi la paix!
Sandra : parise Jeremy est venu jusqu'ici pour toi
Moi : m'en fou !!!
Jerem : parise s'il te plaît, je veux seulement te parler

Je fait un non de la tête et part en courent .

Je descend les escaliers a toute vitesse et me retrouve très vite à l'accueille . Je vais pour sortir mais j'entends mon prénom . Je me retourne et les vois à eux .

Il me regardent choquer et je sort en courent . Je l'es entend crier mon prénom mais aussi sont nom à lui . Je sais qu'il cour derrière moi et c'est pour sa que j'accélère. Je tourne à chaque fois que j'en est l'occasion.

Au bout d'un petit quart d'heure, je m'arrête et me rend compte qu'il n'est plus derrière moi .

Mon téléphone ne fait que sonner .

Je l'éteint et décide d'aller faire un tour vers le parc . Je marche en repensant à tout sa mais très vite mes penser vire au fait que j'ai abandonner les kids united il y a 3 mois ...

J'arrive au parc et je m'assoie près d'un arbre isolé .

Je rallume mon portable et vois 46 appel manquer et 29 message

Je souffle et m'allonge à même le sol.

Je ferme les yeux et réfléchi à tout jusqu'à 18h

A 18h je me lève et décide de rentrer à la maison . Je marche et j'arrive 20 minutes plus tard. J'ouvre la porte et entend du bruit . Je me dirige vers le salon et vois ma tante avec Jeremy et les kids .

Sandra : parise !!

Tout le monde se retourne vers moi . Je souffle et cour dans ma chambre . J'entends des pas se rapprocher et ont frapper plusieurs fois a la porte .

??? : parise ? S'il te plaît parle nous...
??? : parise...dit nous juste une chose
??? : dit nous que tu va bien
??? : mais t'es con ou quoi ? Elle va pas bien
??? : ha oui c'est vrai

Je sourie à leurs connerie.

Rien qu'une chanson\\EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant