Aaron rigolait en se tenant le ventre, les larmes aux yeux. Caleb était en train de leur raconter ces éternelles conneries, toutes plus grosses que lui mais il n'arrivait pas à se retenir de rire bêtement.Il était devant une émission quelconque, vautré sur le vieux canapé de l'appartement d'Aaron entrain de boire des bières et de manger des pizzas. Après une grosse répétition, ils avaient tous décidé de venir ici et passé une soirée comme ils en avaient souvent passé. Aaron était le seul à vivre seul ce qui facilité grandement le choix de l'appartement où échouer pour faire la fête ou cuver après une soirée trop arrosée tous ensemble.
Mordant dans une part de pizza Adrian observait du coin de l'œil le guitariste.
- Dis Aaron on a vachement discuté tous les trois concernant l'avenir du groupe.
Le guitariste arrêta immédiatement de rire dévisageant son ami l'air inquiet.
- Qu'est-ce-qui se passe ? vous avez envie d'arrêter ?
- Nan...Non bien sûr que non le rassura immédiatement Caleb en se tournant vers lui.
- Au contraire, on est vraiment motivé pour que le groupe marche et perdure, rien que pour ce petit con de Josh rigola t'il doucement.
- Mais on ne peut pas s'en sortir sans Leader en tant que tel et avec un chanteur digne de ce nom donc...
- Vous me faites peur les mecs, on peut pas recruter un nouveau chanteur c'est....
- Nan pas besoin on aimerait vraiment que se soit toi enfaite Aaron.
Le jeune homme se rendit compte qu'il avait arrêté de respirer quelques secondes et se releva maladroitement pour se mettre droit dans le canapé.
- De quoi ?
- Ce groupe...C'était toi et Joshua...Vous étiez comme des frères, on voudrait que tu prennes le relais. Tu chantes bien, tu connais son univers mieux que personne et tu saura être fidèle à ce qu'il voulait transmettre dans ces chansons, plus que n'importe lequel d'entre nous alors...On aimerait que tu reprennes le flambeau.
Aaron baissa doucement la tête laissant des mèches recouvrir ces yeux et il mordilla doucement son piercing à la lèvre sentant une envie de pleurer mêler à une envie de rire s'emparer de lui.
Il regarda un à un ces amis qui le fixait avec insistance semblant essayer de deviner ce qui se passait dans sa tête à cet instant précis.
Il leur offrit son plus beau sourire en les regardant doucement.
- Ouais...Oui je vais le faire finit-il par lâcher avant de sentir ces amis l'étreindre tous en même temps en criant.
Il sentit une vague de fierté l'envahir. Oui il allait se battre, oui il allait chanter, oui il allait TOUT faire pour qu'ils gagnent ce festival et tout ça pour son meilleur ami.
Vautré sur les transats de la terrasse commune, Aaron fumait sa cigarette en écoutant Adrian jouer de la guitare et les garçons se chamailler sur la stratégie à adopter pour le festival. Devaient-ils jouer le plus de concert d'ici là pour se faire encore plus connaître et se faire une promo pré-festival pour s'assurer le plus de voies possible.
Aaron leva les yeux au ciel regardant un instant le ciel bleu au dessus de lui.
Il faisait beau et chaud et il ferma un instant les yeux se concentrant sur les bruits de la ville autour d'eux et étirant ces muscles douloureux. Il était retourné courir tous les matins avant le boulot et la fac, il était épuisé. Son corps entier n'était que courbatures mais comme cela il arrivait à maintenir un semblant de stabilité émotionnel et en ce moment ce n'était pas de trop.
VOUS LISEZ
Rock n' Rollin' - TOME 1 (EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION)
RomanceAaron avait toujours pensé que sa vie était toute tracée. Il n'avait pas une famille ni une vie conventionnelle mais il savait qui serai toujours à ses côtés. Son boulot, ses études, la musique... il aimait chaque aspect qui la composait. Mais par...