Chapitre 1 : Une rentrée qui commence mal

36 1 2
                                    

[les 2mois de vacance passèrent]

Lisa fit sa rentrée le Lundi 3 septembre, tendis que son frère lui c'était le Mardi 4 septembre.

Lundi 3 Septembre 

Quand Lisa arriva au Lycée elle n'avait aucun repert, tout était  nouveau (nouveau prof, nouvelle établissement, nouveaux amis...) , elle ne connais personne.

A 9h30 quand la sonnerie retenti, les élève du aller rejoindre leurs classe. Lisa découvrit les personnes de sa classe, son nouveau emplois de temps, c'est nouveaux profs. Leurs professeur principal leurs fit faire une visite du Lycée. A midi, un groupe de 3 filles est venu parler a Lisa est lui ont proposer de manger avec elles. Les 3 filles s'appelaient Alix, Marine et Stacy.

[la journée passa]

Le soir Jace était venu chercher Lisa a la sortie du Lycée.

Sur le chemin du retour :

Jace - Alors Lisa, comment c'était passer ta journée ?

Lisa -Elle c'est bien passer, a part qu'au début j'ai un peut galérer a trouvé ma classe.

Jace - Tu t'es fait de nouveau amis ?

Lisa - Oui, j'ai rencontre 3filles super sympa que mon proposer de manger avec elles a midi.

Jace -Elles s'appellent comment ? Mais du coup elles sont plus jeune que toi, non ? 

Lisa - Elles s'appellent Alix, Marine et Stacy, et non, il y en a une qui a le même âge que moi.

Jace - Et t'a classe, elle te plait ?

Lisa - Mais pk toute c'est question ?

Jace n'a pas eu le temps de répondre, ils étaient arrivé chez eux. Lisa savait qu'elle aller avoir les même question le soir au repas par leurs parents. 

Quand Lisa rentra, elle donna tout de suite les papier que c'est parents devaient signer, puis elle monta dans sa chambre, enleva c'est chaussure et se jeta dans son lit.

[3h plus tard]

Lisa descendit pour manger, elles avait trait bien que ces parents aller lui faire un interrogatoire, et pas manquer c'était le cas.

A la fin du repas Lisa était tellement crever qu'elle dis bonne nuit a ca famille, partie prendre une douche et alla se coucher.

Jace inquiet de sa réaction, alla la voir.

Il frappa a la porte 

Lisa - ENTRER (elle était en train de préparer c'est affaire pour le lendemain)

Jace (Il entra) - Ca va, t'es bizarre depuis que je suis venu te chercher au Lycée. Il y a un truc qui va pas 

Lisa - TOUT VA BIEN NE T'INQUIETE PAS 

Jace - Tu en ai sur 

Lisa (assise dans son lit) - OUI j'en suis sur, MAINTENAT SORT DE MA CHAMBRE, je vais me coucher, je suis crevé, et demain je me lève tôt.

Jace - OK OK (il sorti de la chambre)

Jace ne comprend pas PK sa sœur était comme ca. 

Il alla se coucher car demain il faisait ca rentré a son tour, il aller retrouvé c'est pote est sa petite amie Laura.

[la nuit passa]

Une année scolaire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant