Prologue : Archer Family's Origins

30 0 0
                                    

Il y a fort longtemps, plusieurs peuples vivaient en harmonie. Parmi tous les peuples existants, il y avait les Humains, les Monstres, les Kitsunes, les Okamis, les Dragons, les Démons et les Djinns. Le peuple des Djinns, des Dragons et des Démons étaient les plus puissants au niveau de la magie. Cependant, les Démons, surtout les Incubes faisaient un carnage en abusant des femmes de tous les autres peuples. Qu'elles soient mariées, vierges ou jeunes, pour eux, il n'y avait aucune différence. Le peuple des Monstres en avait assez des Incubes. Alors, le roi de ce peuple, Asgore en avait parlé aux autres régents sauf à celui du peuple des Démons. Le roi des Djinns, Elyas, décide donc de bloquer l'accès vers les autres royaumes aux Incubes, mais connaissant également la nature des Succubes, il leur bloque également l'accès.

Un jour, son fils, Assad partit se promener et fit la rencontre d'une Kitsune, Camélia. Il avait senti qu'il l'aimait, cependant, il ne savait pas comment lui dire. Le roi Asgore, connaissant très bien le prince des Djinns, décida de l'aider. Il le conseilla sur la façon de dire à Camélia ce qu'il ressentait pour elle. Après quelques temps, Assad décida donc de se lancer et avoua à la Kitsune qu'il l'aimait. Camélia, émue, lui avoua qu'elle ressentait la même chose pour le prince des Djinns. Cependant, après plusieurs mois, le chef des Kitsunes et le roi des Djinns se doutèrent de quelque chose entre Camélia et Assad.

Quelques temps plus tard, Assad invita Camélia à un mariage secret. La princesse des Kitsunes retrouva le prince des Djinns et se rendit compte que ce mariage secret était destiné à l'unir avec Assad. Ce qu'elle trouvait incroyable, c'est que certains Djinns et Kitsunes étaient présents en plus de certains Humains, Monstres, Okamis, Dragons et certains Démons étaient également présents. C'était Byakuren, la Reine des Dragons, qui était chargée de les unir. Après ça, Assad et Camélia étaient officiellement mariés. Cependant, Elyas et Hiro (Le Chef des Kitsunes) furent mis au courant et n'approuvèrent pas cela. Mais, le jeune couple était au royaume des Dragons pour s'assurer que les 2 chefs ne s'aperçoivent de quoi que ce soit. Un jour, Camélia s'aperçut qu'elle portait un enfant d'Assad. D'un côté, elle en était heureuse, mais de l'autre, elle était nerveuse à l'idée d'être mère.

Avec le temps, elle reprit confiance grâce aux souveraines (sauf les Succubes, bien sûr)(Et sauf, également, Azza, la Reine des Djinns). Même Maria, sa mère, la soutenait. Un jour, Camélia avait atteint le dernier cap de la gestation chez les Kitsunes (qui est de, j'invente, 6 mois dans des circonstances particulières) et elle mit au monde deux adorables petites filles que le couple avait décidé d'appeler Alya et Emna. Ils étaient heureux, mais Elyas, Azza et Hiro les avaient retrouvé. Maria et Camélia fuirent avec Alya et Emna, mais Assad leur avait dit de le laisser face à ses parents, Elyas et Azza. Malheureusement, il n'étais pas assez fort pour les affronter. Le roi des Djinns l'a vaincu en utilisant un pouvoir qui forcerait son fils à renoncer à Camélia. Celui-ci continuait de refuser d'épouser une Djinn, mais il fut obligé, ne voulant pas qu'il arrive quelque chose à sa bien-aimée et à sa fille. Camélia fut au courant des événements, mais ne se manifeste pas. Maria ne pouvait pas croire que Elyas ait pu avoir recours à telles méthodes pour forcer Assad à renoncer à sa fille. La reine des Kitsunes était décidée à affronter le roi et la reine des Djinns avec le soutien des autres peuples, même des Démons.

Le combat entre le roi des Djinns et la reine des Kitsunes était difficile car c'était le roi des Djinns qui avait sans cesse l'avantage. Lorsque le chef des Kitsunes, Hiro, avait compris son erreur, décida d'aller aider son épouse. En se rendant au royaume des Djinns, il trouva Maria, au sol, en sang et couverte de blessures. Il se rendit compte qu'il avait commis une énorme erreur en voulant séparer sa fille du prince des Djinns avec l'aide du souverain qui était devenu un tyran. Il avait parvenu à blesser Elyas au visage, mais celui-ci ne se laissait pas faire. Le roi des Djinns utilisa un pouvoir contre Hiro.

Ce pouvoir était interdit car cela faisait appel aux pouvoirs des Djinns Démoniaques et pouvait prendre l'âme de n'importe quelle créature ou individu. Hiro a été le premier à perdre son âme par la faute d'Elyas. Azza, se rendant compte de ce que faisait son mari, décida de se rebeller contre lui. Elle faisait appel aux pouvoirs des souverains et souveraines des autres peuples, même du peuple des Démons. Elle parvint à sceller Elyas dans un cristal qu'elle cacha par la suite. Après avoir pardonné Azza, Assad et Camélia reprirent leur vie avec Alya et Emna. Malheureusement, une guerre entre les Monstres et les Humains avait éclaté. Assad demanda à Camélia de partir avec Alya pour se cacher.

Quelques années s'étaient écoulées, elle avait appris que les Monstres ont perdu la guerre et que les Humains les avaient scellé. Un jour, Camélia se remaria avec un "humain", John. Alya et Emna le détestent, se rappelant toutes les fois où celui-ci les battait en plus qu'il battait également leur mère. La seule personne qui leur est venue en aide était Dana, la sœur d'Assad. Au fil des années, Alya et Emna se retrouvaient avec des cicatrices et des ecchymoses partout sur le corps. Cependant, grâce à leurs pouvoirs de Djinn, elles pouvaient se régénérer. Elles avaient appris qu'elle étaient des Djinn-Kitsune (Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer) et apprennent à maîtriser leurs pouvoirs de Djinn et de Kitsune. Ceci est l'histoire d'Alya et d'Emna, les Djinn-Kitsunes.

Linked SoulsWhere stories live. Discover now