Informations (CECI N'EST PAS UN CHAPITRE)

8 1 0
                                    

Comme mentionné dans le titre, ceci est une partie informative pour les petits curieux. Si vous ne voyez pas l'intérêt de lire ce court texte et que vous voulez passer directement au concret, vous pouvez passer à la partie suivante, vous ne manquerez rien d'important.

Vous suivez toujours? Alors laissez-moi vous raconter quelques petits secrets par rapport à ce roman.

- Dragonflay est un concept que j'avais imaginé alors que j'étais en 1ère secondaire (ou 7e année si vous préférez), suite à une présentation résident à savoir "comment choisir son oeuf de dragon". Chaque spécimens étaient décrit par des caractéristiques psychologiques. J'ai donc eu l'idée de m'inspirer de ce concept et de l'amener sur des humains. Voilà pourquoi ce livre existe.

- Non, ce n'est pas une erreur, vous avez bien lu. Cette version est la 2.0. La première, je l'ai écrite il y a 4 ans et elle comporte 12 chapitres ce qui pour moi aujourd'hui, est très peu. Je compte facilement faire le double. Cette version est complètement neuve, autrement dit, je prends le concept et je recrée complètement. J'ai été jusqu'à modifier certains noms et caractéristiques des personnages, raturé et enlever certaines choses pour que cela soit moins compliqué à suivre, etc.

- La première version est mon tout premier essai dans le domaine des livres.

- Les personnages sont en majorités inspirés des personnes de mon entourage, mais les noms sont fictifs.

Bref, j'espère que cette histoire vous intéressera. Dans la prochaine partie, qui ne sera pas un chapitre non plus, je mets un minimum de description sur les personnages. Je vous avertis, c'est un livre qui est un peu difficile à suivre puisqu'il y a 10, oui 10, membres dans ce groupe. Ne prenez pas panique, je vais les inclure petit à petit et pas tous en même temps pour ne pas surcharger. N'hésitez pas à vous référer aux descriptions tout au long de l'histoire si cela peut vous aider.

Bonne lecture,

DRIKEN666

Dragonflay 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant