Les ruptures...

24 4 1
                                    


(Chapitre fais à l'arrache avec des éléments manquants, mais j'avais besoin de me défouler pour de bon. Bonne lecture)


C'est pas pour rien que j'en parle aujourd'hui...Et oui, mon copain m'a quitter il y a 3 semaines.. Précisément une semaine avant de célébrer nos un an. J'en suis restée bouche bée quand il a voulu qu'on en parle, le soir, par message. Une semaine auparavant, il voulait déjà le faire mais je l'ai convaincu que s'était une mauvaise idée et ben le lundi suivant, je lisais en riant un excellent Dramione quand il m'envoie à 23 heures environ:

"-Marie tu dors ?

Alors je lui répond que non et pendant 2 heures j'ai pleuré comme une folle...Pendant 2 heures j'essayer de récupérer la personne pour laquelle je vis maintenant. C'étais les pires heures de ma vie je pense.. Je lui donnai pleins d'arguments, je l'harcelai de message pour savoir la réelle raison. Il ne supportait plus qu'on passe de "On se voit tout les jours et on passe nos journées et semaines ensemble au collège" à "On se voit plus du tout et on n'a pas confiance en l'un et l'autre", car maintenant monsieur est au lycée, monsieur est beaucoup trop beau pour que je ne pète pas un câble si je ne surveille plus les filles qui peuvent lui tourner autour...Mais maintenant je me rend compte que c'est moi qui ai étais horrible avec lui pendant 1 an...Possessive, jalouse, excessive, colérique, la pire en bref..J'avais tellement peur de le perdre que je suis devenue comme ça et finalement je l'ai perdu à cause de mon manque de confiance en lui, mon manque de confiance en moi...Et depuis, je suis perdue, je pète un câble tout le temps contre tout le monde ou je m'effondre en larme n'importe où. Je suis tellement triste de ça que j'ai repris de mauvaises habitudes que j'avais avant de le rencontrer. Mutilation, crises de boulimie, changements d'humeurs violents, comportement violent avec les gens que j'aime, déprime, renfermement sur soi, manque de concentration permanents. En bref, moi, mais sans mon masque. Tout à exploser en milliers de morceaux, je passe mes journée à essayer de remettre ce masque mais il tombe sans arrêt.

Je pète un câble sentimentalement..Je crois que je vais passer la pire année de ma vie..

Chaque musique, chaque endroit, chaque personne, chaque petit détails me le rappelle. Ma vie entière me le rappelle. Même si ça fais un moment qu'il ne vient plus sur Wattpad et qu'il ne verra jamais ça:

Je t'aime mon lapin rose..

Et si vous vivez pareille, dites le à votre ex pour vous soulagez et en finir avec le passé, pour terminer le chapitre que vous avez lu ensemble et pouvoir avancer le livre de votre vie, seul(e).

Bonne fin de journée,

-Marie.

Vous savez...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant