Un, deux, trois... Sydney nous voilà !
Ayant récupérer la voiture, on décide d'aller à la villa directement, de toutes façons à 6h du matin y'a rien d'autre à faire.
Je monte du côté gauche, Yanis du côté droit, et la j'ai rien compris mais je me suis retrouvée devant le volant
Yanis - MEEEEERDE ! C'est vrai qu'en Australie le volant est à droite !
Moi - j'te jure j'suis tellement fatiguée j'ai buguer ! Mais attends, ça veux dire que tu vas contrôler la boîte à vitesse avec ta main gauche ?
Yanis me regarde, mais avec un regard vide genre « putain comment je vais faire pour conduire ça », j'me suis explosée de rire
Moi - Yanis dis moi que tu vas réussir à conduire ?
Yanis - bah on va dire bismillah et on verra bien
Moi - on va tapper un accident de voiture
Yanis - mais nan ! T'inquiète ! Aller viens on échange de place
Je me met donc du côté passager et lui se met derrière le volant. Il démarre, met sa main gauche sur le levier de vitesse
Moi - ca te fait pas grave bizarre ?
Il essayait de passer les vitesses, mais ceux qui ont le permis vont comprendre : c'est super compliqué de changer de main ! Moi quand je conduis, c'est devenu une habitude, un réflexe donc tu calcules même plus quand tu changes de vitesses avec ta main DROITE ! Vu que t'as toujours appris avec cette main la !
Et là c'est comme si on retournait tout ! Tout faire avec la main gauche, j'étais morte de rire, Yanis galerait de ouf au début mais il s'est vite habitué.
Arrivés à la villa, deux personnes étaient devant. Deux gouvernants. Un premier s'avance, nous prend nos valises et les emmène à l'intérieur. La deuxième se présente en tant que technicienne de surface et nous dit que si on a besoin de quoi que ce soit elle sera à notre service.
On visite la villa, superbe, un étage. On est habitué car nous même on vit dans des palaces.
Yanis ouvre la porte, demande aux deux gouvernants de pas nous déranger.
On s'allonge dans notre graaaaaand lit, Yanis enlève son bas de survet et son t-shirtMoi - tu peux me passer un pyjama stp ?
Yanis - dort en sous-vêtements sah, j'suis trop fatigué
Vraiment on a fait que dormir dans l'avion mais le jet-lag nous a tué, 27h d'avion !
On s'endort bras dessus bras dessous, sans même discuter.
Je sens quelque chose dans les cheveux, sur mon front, sur ma joue, puis sur mes lèvres. Les réveils de Yanis... caresse dans les cheveux, bisous sur le front, la joue, la bouche.
Moi - meilleurs des réveils ceux la !
Je lui fais un gros câlin
Moi - il est quelle heure ?
Yanis - 13h30
Moi - ca va, on a pas perdu la journée
Yanis - ouais.. j'ai faim
Moi - moi aussi, on fait comment ?
Il se lève en caleçon le mec normal, ouvre la porte de la chambre
Yanis - ANITA (le nom de la gouvernante) !!!! Can you prepare something for us please ? (Vous pouvez préparer quelque chose pour nous s'il vous plaît?)
VOUS LISEZ
Chronique de Nasyha - gangster de mère en fille TOME 3
ActionEntre massacres et horreurs des deux premiers tomes, nos héros vont ils enfin réussir à retrouver une vie normale ?