~ Mon Oc Snk ~

122 4 1
                                    

Nom- Cai

Prénom- Ryuza

Age- Le même âge que la plupart 

Physique- Ryuza mesure 1m75 et elle a de longs cheveux bruns lui arrivant en dessous des fesses avec des yeux bleus. Elle est couverte de cicatrices sur le corps dû à de nombreux combats. (Les mêmes que l'image ci-dessous). Elle est très forte physiquement (du même gabarit que Mikasa) mais pas assez pour battre le caporal Levi.

A noter que sa blessure à son œil droit lui cause des fois de la gêne à l'ouvrir et elle peut éventuellement mettre un cache œil. Sinon la plupart du temps elle peut l'ouvrir mais c'est difficile.

Caractère- Ryuza est une jeune femme qui peut ressembler au caporal dans le sens où elle montre très peu d'émotions, va toujours se focaliser sur les missions tout comme se montrer sans pitié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère- Ryuza est une jeune femme qui peut ressembler au caporal dans le sens où elle montre très peu d'émotions, va toujours se focaliser sur les missions tout comme se montrer sans pitié. .. Mais, elle reste humaine et ça peut lui arriver de montrer ses émotions et sentiments. Elle est naturellement calme et réfléchis. Elle est franche et ne mache pas ses mots. Elle peut se montrer gentille et tendre mais seulement dans des moments importants pour elle.

Histoire- Ryuza est une jeune femme qui était une simple soldat dans le bataillon d'exploration. Venant d'une famille plutôt aisé, elle a décidé de quitter sa famille et de partir dans l'armée. Elle ne se sentait plus à l'aise chez elle au sien de sa propre famille. En prenant ce choix elle savait dans quoi elle allait embarquée mais ça ne lui faisait pas plus peur que ça. Elle voulait vivre à sa façon et personne ne lui dira quoi faire. Elle a encore quelques contacts qui lui tiennent au courant sur sa famille mais elle ne s'y intéresse pas tellement.

Passions- Se battre et s'améliorer, lire un peu quand elle a le temps.

Ce qu'elle déteste le plus- Les gens mauvais naturellement (ex- les racistes, manipulateurs..) , les hommes hors des murs

Rp à volontés ! ( OUVERT ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant