Nom- Ackerman
Prénom- Ryuza
Age- 16 ans
Famille- la famille de la jeune fille a toujours été proche de celle des Todoroki. Les deux parents des deux familles se connaissaient déjà bien avant dans le passé.
Ryuza connait donc Shoto depuis son enfance. Ils se considèrent un peu comme frère et sœur.
En parlant de ce genre de relation, la jeune fille a un grand frère ou du moins avait un grand frère. Son grand frère s'appelait Ryuu et il avait comme alter celui de l'air. Mais son frère a soudainement disparu sans laisser aucune trace. Depuis le jour de sa disparation, elle n'arrête pas de le chercher avec Shoto, et en retour, elle aide le bicolore à retrouver son grand frère aussi, Touya.
Caractère- Ryuka est une jeune fille très joyeuse un peu comme Ochaco qui sont vite devenues amies. Elle est déterminée, calme et sait faire retrouver la raison à une personne. Elle a du sang froid mais elle se met rapidement en colère quand on commence à dire dû mal à son frère
Physique-
Alter- Equipement. Son pouvoir est exactement le même qu'Erza Scarlett de Fairy Tail. Elle peut revêtir une armure avec une arme ou tout simplement une arme ou plusieurs. ( pour les armes et les armures, j'irais mettre des liens fur et à mesure du rp vu que c'est en message privé )
Chaque armure qu'elle revêtit à une résistance qui lui est propre. Elle est même capable de changer son armure pour une autre instantanément mais cela lui demande au début demande beaucoup d'effort mais à force d'entraînement ça deviendra plus rapide.
Si une armure est brisé ou complètement en miette, seul le temps pour la reconstruire et cela lui demande au quotidien de l'énergie. Cela en va de même pour ses armes qui sont majoritairement ses épées.
Le problème avec cet alter c'est qu'à chaque utilisation pour avoir des effets différents suivant l'armure qu'elle porte et la durée. Cela peut juste partir sur des vomissements voire à l immobilisation complète de son corps de façon temporaire
Autre- Dans ses temps perdu, elle va s'entrainer afin de devenir beaucoup plus forte afin de protéger ses amis. Elle s'entraine souvent dans tes espaces ouverts ou sur le terrain d'entrainement que son père lui donne accès.
Relations-
Avec Shoto : Ils ont une très bonne relation comme des frères et soeurs. Etant donner que Shoto est né deux mois avant elle, elle est la petite soeur. Ca leur arrive de s'appeler " Nii-san ou Nee-chan " au lycée que quand ils sont seuls.
Avec Izuku : Ils sont fusionnelles surtout en combat plus tard. Ils vont s'aider mutuellement pour les entrainements par exemple.
Avec Ochaco : Elles sont vraiment faites pour être meilleures amies depuis le début. Elles se complète.
Avec Bakugo : Comme pour sa bande constituer de Kirishima, Denki, Kyoka, Mina et de Sero, elle essaie d'avoir une bonne relation avec lui.
Avec Iida : Ils sont simplement amis mais ils se comprennent dans plusieurs sens
Crush- Ça dépend
Deuxième Oc:
Nom- Hyakkimaru
Prenom- Akame
Physique-
Age- 26 ans
Professionnel- Héroïne
Nom héroïque- Impératrice des ombres
Alter- Appel des ombres
Cet alter lui permet de nombreuses choses et ce pouvoir n'a pas de limites dans la nuit où les coins sombres. A la lumière, il est limité mais il reste puissant. Il permet d'invoquer de nombreuses créatures qu'elles soient fictives comme des montres, dragons ou encore des êtres humains comme des soldats et tout cela est fait d'ombre qu'elle peut recréer de façon très limitée dans le jour mais plus longtemps dans la nuit. Il peut se téléporter mais cette technique lui prend énormément d'énergie. Elle peut se teleporter qu'en échangeant sa place avec une autre ombre préalablement placer.Histoire- Sa vie a très vite changer dès l'apparition de son alter qui va être mis comme secret défense notamment pour sa dangerosité. Elle a très vite grandi et surtout au lycée de Yuei. Elle a appris à gérer son alter même si à l'heure d'aujourd'hui Elle gagne de plus en plus de pouvoir. Elle a déjà affronter Tomura Shigaraki en combat et celui-ci a décidé de la prendre pour cible et/ou d'essayer de la forcer à rentrer dans le côté des vilains.
Elle reste dangereuse pour les deux camps.
Caractère- Elle est froide et dure comme la glace en apparence mais avec ses amis ou avec les élèves de Yuei, elle se montre beaucoup plus douce et compréhensive.
Aime- les chats, la nuit ainsi que le calme.
Aime pas- être forcer, les combats.
Pour les combats elle fait en sorte d éliminer rapidement sa cible ou de la capturer rapidementCrush- Aizawa ou Enji