Nom- Kento
Prénom- Akame
Age- Même âge que le crush choisi
Physique-
Elle possède de nombreuses cicatrices notamment sur son visage ;
- Celles sur l'image
- une cicatrice droite sur la levre côté gauche
- une cicatrice droite sur l'œil droite
- Une cicatrice au dessus nez.Caractère-
Elle est froide et dur en apparence mais est extrêmement douce et gentille quand elle est en confiance. Elle peut se mettre en colère à des moments.Histoire- Akame n'a pas grandit dans un foyer très sain et agréable à vivre. Ses parents la haïssaient pour des raisons qu'elle ignore encore à l'heure d'aujourd'hui. Ils lui ont fait vivre un enfer qu'un jour, ils décidèrent de la vendre à un affreux personnage. Elle a donc quitter cet enfer familial pour retomber dans un autre enfer où ce baron a eu une fois essayer de la violer sous la violence, elle décida alors de le tuer de ses mains pour se venger en mettant toute sa force et sa haine dans chaque coup qu'elle lui a donné.
Lorsque le soir, elle sortit de la maison de son ancien propriétaire, elle tomba sur une personne avec des hommes à ses côtés qui lui proposa de venir avec lui et de l'aider à devenir plus forte. Akame accepta donc son offre et le suiva dans ce qui allait être sa nouvelle vie. C est à ce moment là qu'elle commença des entraînements durs et qui la changea drastiquement : elle devena alors une tueuse hors pair.
Cependant un jour, après avoir une énième fois exécuter une personne lors d une mission, elle se fait arrêter par le shogun et comme verdict la peine de mort. Mais ce verdict changea et elle devait donc partir pour l'île avec d'autres détenues qui avaient la peine de mort comme elle.
Arme(s) ou technique(s) utilisées-
La tenue qu'elle porte au moment où elle part (avec son arme)-
Aime-
- Lire
- Tuer
- être libre de ses mouvementsDeteste-
- Qu'on la retienne
- Ne pas être libreCrush(s)-
1- Gabimaru
2- Shion Yamada Asaemon
3- Sagiri Yamada