Salut, juste pour vous prévenir que dans ce chapitre et à un autre moment dans ce livre, il y aura une référence à un film que j'ai adoré. Si vous reconnaissez, vous devinerez sûrement ce qui va se passer et je vous demanderai svp de ne pas spoiler ou donner le nom du film. Merci😊
Bonne lecture 💕
-----------------------------------
Pdv Maxime:
Nous passons un long moment avec Cyril et Valentin à se raconter nos vacances, à blaguer et à faire des "hot combien". Au bout d'un moment, nous nous quittons car je veux montrer un endroit à Flavien avant qu'il fasse nuit. On se fait donc la bise et nous partons chacun de notre côté. Avec Jordan et Flavien, nous nous dirigeons vers la forêt.
"-où est ce que vous m'enmenez ?, demande flavie
-tu vas voir, réponds Jordan
-mais..."
Jordan la coupe en mettant une main sur sa bouche. Soudain, il pousse un cris en essuyant sa main sur son t-shirt
"qu'est ce que vous avez encore fais ?, leur demandais-je
-elle m'a léché la main cette folle !, s'exclame Jordan"
J'explose de rire en voyant la tête de Jordan.
"-t'avais qu'à pas mettre ta main sur ma bouche, réponds Flavie en lui tirant la langue
-alors toi, tu vas voir !, s'écrie Jordan avant de se mettre à lui courir après"
J'explose de rire et me lance à leur poursuite. J'arrive pile au moment où Jordan se jette sur Flavie. Elle tombe et emporte Jordan dans sa chute. J'explose de rire et Jordan me lance un regard noir. Cela me fait rire encore plus. Flavie se relève et me donne un petit coup d'épaule en souriant. Je me dirige vers Jordan et lui tend ma main pour l'aider à se relever. Il sourit malicieusement et me tire en arrière pour me faire tomber par terre avant de me chatouiller. Je déteste les chatouilles !
"-Jordan arrête !, dis-je, mort de rire.
-euh... Non !, dit il en riant
-Flavie vient m'aider !, dis-je difficilement
-je peux pas, je suis trop occupée à vous filmer, dit-elle en riant. Vous êtes trop mignon ! (nda: calme toi Flavie, c'est du vodkmixem !)"
Jordan me lâche et nous nous dirigeons vers un cours d'eau.
"-alors, qu'est ce que vous vouliez me montrer ?, demande Flavie"
Je lui explique:
"tu vois, un arbre est sur le bord et une branche va de la rive sur laquelle on est jusqu'à l'autre rive. Sur cette branche, il y a une corde. Il faut que tu attrapes la corde avec ce bâton, que tu montes sur ce tronc et que tu t'accroches à la corde pour passer au dessus du cours d'eau. Quand on était petit, on disait que c'était une corde magique qui permettait d'entrer dans notre royaume (nda: ceux qui connaissent ont compris alors svp chut🤫).
-non mais tu vas pas bien ?! On va mourir !, s'écrie Flavie
-mais non, on fait ça depuis des années ! Si tu veux je passe avant toi pour te montrer !, la rassure Jordan
-d'accord, réponds Flavie"
Jordan attrape la corde, monte sur le tronc et passe par dessus le cours d'eau. Il lui fait un signe et envoie la corde vers nous. Je l'attrape et dit à Flavie: "-maintenant, c'est à toi". Je lui adresse un sourire rassurant et elle attrape la corde. Elle monte sur le tronc, pousse un soupir, s'élance et...
------------------------------
Oui je sais, c'est sadique de s'arrêter là 😊. C'est peut être un peu chiant comme chapitre mais c'est pour introduire un moment dans l'histoire. Pour éviter que ça le soit trop, je l'ai coupé en deux. Encore une fois, ceux qui la réf svp chut🤫. J'espère en tout cas que ça vous aura plus.Double ciao👋🏻 👋🏻
VOUS LISEZ
Bitter Love (Vodkmixem)
FanfictionJe vais faire des mots clés car j'ai pas d'idée de description. Lycée. Valentin. Maxime. Vodkmixem. Amour. Amitié. Gays. Voilà. Bonne lecture 💕 Ps: retrouvez moi pour un chapitre n'importe quand (parce qu'inspiration part souvent en vacances(😂😂�...