Bonsour ! Bonjoir ! Je pensais pas revenir publier un jour sur UIFY T1.
Nous en avons parcouru du chemin ensemble, à toi le lecteur qui a mit le premier vote sur "Un meurtre à Winnipeg" et à vous tous qui formez le point centrale mon quotidien depuis maintenant deux années. Grâce vous, chers lecteurs, j'ai trouvé le courage de me lancer et de sortir de ma poubelle ! Je ne serais jamais en mesure de vous remercier autant que je le voudrais, pour votre présence, pour vos votes, vos commentaires et vos messages qui m'ont vraiment touchés. Sans vous UIFY n'aurait jamais dépassé le stade d'ébauche. Vous êtes et vous serez toujours ma source de motivation au quotidien ! J'ai passé d'excellents moments avec vous, me délecter de vos larmes fut mon pêché mignon 🤭
De cette manière, je vous annonce que la trilogie Until I Found You est désormais sous contrat d'édition chez Cherry Publishing et quittera Wattpad dès 2022, ceci pour une publication prévue début février.
J'espère que vous serez présent pour la première édition de UIFY, le texte sera retravaillé, plus rythmé, plus fluide et certains dialogues plus naturels. Je vous tiendrais informé de l'avancer de cette nouvelle aventure dans les prochaines semaines !
En attendant vous pouvez me suivre sur insta (WildOsmosis) si l'envie vous tente, je suis plus susceptible de répondre au message là-bas (ce que je ne fais pas forcément tout le temps sur wattpad).
Pas d'inquiétude pour ceux qui n'ont pas encore atteint le tome 3, il vous reste du temps. Et d'autres écrits lui succèderont : Let It Burst est déjà en cours de publication, Sound of Silence (Spin-Off UIFY) sortira fin 2021 (peut être lu indépendamment de UIFY mais il est préférable de finir les trois tomes), Save our Soul débarquera courant 2022.
Enfin voilà, difficile de croire que tout ça se concrétise vraiment ! Encore merci ! ❤️
Merci énormément pour votre présence au court de ces deux dernières années et merci pour le million de vu accordé à Until I Found You Tome 1, on ne pouvait pas rêver mieux pour finir l'aventure UIFY Wattpad.
Je laisse à disposition les trois premiers chapitres de l'histoire et on se retrouve dans un mois pour la sortie du livre en format broché et ebook !
Retrait UIFY T1 : 01/01/2022
Retrait UIFY T2 : 16/01/2022
Retrait UIFY T3 : 01/02/2022
VOUS LISEZ
Until I Found You T1 [Sous Contrat D'édition]
عاطفيةSous contrat d'édition chez Cherry Publishing ! Une année, un road trip, une nuit, puis, tout bascule. Je revois encore son couteau tâché de sang sur ma gorge. Son regard bleu d'assassin... - Donne-moi ce carnet, grogna une voix dure et menaçante. ...