ma prise de conscience

6 1 0
                                    


       Au milieu de toutes ses dépressions que j'ai eu ,au mileu de toutes ses souffrances qui habitent mon petit âme, au milieu de ces pluies diluviennes tombant de mes yeux métamorphosés en nuages , je commençais un moment à regarder autour de moi et à avoir une visiant générale de ce monde.

A ce moment précis  je me suis sentie coupable de mes propres douleurs.Toutes les souffrances qui déchirent mon coeur à chaque instant, tous les troubles psychologiques par les quels j'ai du passé et bien c'était moi la seule responsable.Je ne nie jamais que la vie m'a tellement frappé m'a tellement trainé, m'a tellement fait souffrir.J'ai vécu des horreurs que je ne pourrais jamais oublier mes par contre je pourrais les accepter.

Les réactions psychologiques que je fais sont absolument normaux face aux maux que la vie m'a balancé. Après tous c'est bien la nature humaine.

Mais je reviens toujours vers le point de me rendre coupable de ma souffrance.

En effet la vie m'a bousculé, m'a frappé, m'a détruit mais elle m'a aussi offert, elle m'a donné tous les outils nécessaires afin de combattre ce mal et d'en créer une force inépuisable.

Au début de mes problèmes je commençais à me plaindre ,à pleurer ,à ressentir que la vie m'a blessé .du coup je me suis mis à m'isoler du monde et à pleurer . Ma tête est devenue une machine incontrôlable.Le courant que je fournie à penser était tellement inépuisable que mon cerveau commence après ces années de dépression à être bien bloqué.

J'ai ainsi vécu cette déréalisation qui peut être le pire sentiment de l'être vivant.

mais malgré tous cela arrive un moment ou je regarde autour de moi et je fais le bilan de ma vie.

là je me rends comptes que tous ses problèmes me laissaient pas voir le bon cote de ma vie. j'avais plein mais tellement plein d'avantage que je connaissais pas la valeur.

Tout compte fait il est vraiment tant important de raconter mon histoire qui peut être un exemple pour n'importe quelle immense rude vie.


l'épreuve de la vieWhere stories live. Discover now