Shouto ✅
@thebesttodorokiVous avez déjà regardé quelqu'un et pensé « oh putain, je l'aime » parce que c'est mon cas actuellement🥰
•
-----
« Cette photo de moi sur ton insta a percée »Shouto était tellement distrait en regardant la façon dont son t-shirt tombait d'une des épaules de Katsuki alors qu'il s'étirait, qu'il a presque oublié de répondre à son commentaire.
«Bien sûr que oui, tu es sexy. » Il n'avait pas honte de l'admettre à l'autre. Ils savaient tous les deux qu'il y avait une forte attraction physique entre eux.
Katsuki se tourna pour regarder par-dessus son épaule, lança un clin d'œil à Shouto et se leva.
«Je vais préparer à bouffer. J'espère que je vais pas trop te manquer. »
Shouto jeta un oreiller à l'ombre de Katsuki, souriant au rire de l'autre alors qu'il quittait la chambre de Shouto, se promenant toujours dans ce t-shirt et son caleçon.
Katsuki allait être la cause de sa mort.
Il avait toujours su que l'autre était attirant. À son avis, il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point Katsuki était attirant. Aucun d'entre eux n'avait caché leur attirance l'un pour l'autre et, depuis qu'ils avaient emménagé ensemble, leur flirt espiègle s'était développé en une relation mutuellement bénéfique.
Son attirance physique pour Katsuki n'était pas le problème. Si c'était ça, il n'aurait pas une baisse de moral.
Le problème était la façon dont son estomac allait éclater en papillons quand Katsuki lui souriait. Le problème était la chaleur qu'il ressentait dans sa poitrine quand il revenait de patrouille et voyait Katsuki dans la cuisine en train de le préparer à dîner. Le problème était la façon dont son cœur manquait plusieurs battements quand Katsuki venait se blottir contre lui après un rapport sexuel. Le problème était que Shouto était tombé amoureux de son colocataire, de son ami (avec des avantages) et de son faux copain.
En bref, Shouto était baisé.
VOUS LISEZ
[MHA+ todobaku] Fake Dating (au)
FanficNo.1 Todobaku story because i'm todobaku trash🏳️🌈 L'histoire se passe sur Twitter, et les chapitres sont assez courts, voir très courts. En espérant que vous aimerez. 🏳️🌈 - ⚠️MESSAGE SPÉCIAL POUR LES HOMOPHOBES⚠️ Cette histoire n'est pas pour...