COUCOU LES AMIES MONGUI COOL🖐
AWA FallLe temps file vite et nous sommes arrivées à notre dernière virage .Nous sommes maintenant au mois de julliet. Aujourd'hui c'est l'anticiper philo la matière la plus compliquée. Depuis la semaine dernière je reçois des tonnes de Bonne Chance ."""Thiey excamen dou nit""".À 6h je me suis réveillée , j'ai pris ma douche je porte une robe noire ,des chaussures nues pied et attache mes cheveux en haut .Quand j'étteignait mon portable il sonnait un message de lui .
"BONNE CHANCE EVA .MAX DE CONCENTRATION ET ÇA IRA.TU À FAIT TOUT POUR RÉUSSIR ET SACHE QUE TU VIENS JUSTE DE COMMENCER. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI."
J'ai reçu beaucoup de message mais mon préféré est celui ci.Il est en voyage depuis 6 mois mais chaque jour il me donne le courage .c'est comme ci qu'on est ensemble alors tel n'est pas le cas.
Avant de partir je trouve maman dans le salon et elle m'a donné quelques prières.
Maman :Ça ira inchalla ma fille.
Moi: Amine maman.
Sans plus tarder j'ai pris mon chemin de l'école avec Aby mais personne ne parlait et le stress augmente de plus en plus.
À 12h nous avons terminé de traiter nos sujets au choix. Des commentaires de toutes parts ,des groupe d'élèves se forment et chacun pense que c'est lui qui corrigera son copies.Moi de mon côté je préfère rentrer avec Aby.
Nous avions trois sujets telques : L'ART ,ÉTAT ,ÉPISTÉMOLOGIE.
J'ai traité l état .
Une fois à la maison des appels ,des messages en à plus finir accompagnés des questions COMMENT ÉTAIENT VOS SUJET".Ma réponse est toujours ""ABORDABLE ".
3h de temps de repos et je pris mon déjeuner et un bain .Je commence alors à réviser parce qu'il est Jj-5jour.
LAYE NDIAYE
Je sais que AWA m'aime et c'est que j'ai tent voulu .Pourtant je pouvais le draguer le premier jour mais ça serait trop facil. Elle m'en veux. Mais je vais lui donner le temps qu'elle finisse d 'abord ses examens et une fois au Sénégal je lui prouverai mes sentiments.
J'ai trouvé en elle ce que je cherchais pour une bonne femme .Elle est une battante,timide,courageuse,innoncente et elle trop belle machalla. Elle me rend toujours dingue. Je veux faire d'elle la mère de mes enfants.
D'ici 3h je doit prendre le vol pour renter .j ai presque vidé les magasins de la France pour des cadeaux de la famille,des amies et même Eva en fait partir .
AWA Fall
Aujourd'hui est le grand jour. Tout le monde attends avec impatient les résultats. À 11h nous sommes déjà au centre de délibération accompagné de parents, proches, d'amis.je pense que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement que j'ai peur et je le vois dans les yeux de tout le monde.
Tout d'un coup le jury commence par approché ...approché. Je pleure de toutes mes forces.
Jury :Baccalauréat 2018 2019 série L2 .les candidats admis par ordre de mérite .numéro 123456 Dalida kane avec mention très bien.123760 Arame Ndiaye mention bien.123567 AWA Fall mention bien .
En ce moment je pensais que j étais dans un rêve .Mais et Aby .Cette dernière n'arrête pas de pleurer.
Jury :123098 Djeyna sow.123546 Aïda kane.123321 Allasane Mbaye.123109 Aby guèye. 123540 Ndèye Coumba Diarra.
Allamdoulilah Dieu merci nous avons tous réussi. J 'entends des félicitations de toute part.Mon téléphone n'arrête pas de recevoir des appels. Je suis si heureuse et fiére en même temps.Une fois à la maison j'ai pris mon téléphone pour appeler maman .Et cette derniere étais trè heureuse .Elle était à Colobane .
À 14 h le repas à été servi on mangent avec a ppétit et joie.Aprés avoir fini j'ai pris un bon bain.Mais pourquoi il ne m'a même pas appelé.Ou bien il attend mon appel. Non je ne vais pas le faire .Et en plus il est en voyage. Je me suis couché au lit .Mais au moment de dormir mon téléphone commence à sonner et c'est lui .À ce que je vois ce n'est pas un numéro de l'extérieur. Mais c'est son numéro de Sénégal.
Moi:Allô
LAYE :Oui Eva ça vas??
Moi : Ça va et toi.Et ton voyage.??
LAYE : Allamdoulilah. Ça c'est bien passé .Et toi comment sont les résultats ??
Moi:J'ai réussi avec mention bien.
LAYE :waouh,félicitation ,suis très heureux pour toi.Et tes amies ??
Moi : Elles ont toutes réussi.
LAYE :Mais je veux te voir demain si ça ne dérange pas.
Moi: Bon .Je vais demander d'abord maman. Après je te dirai.
LAYE:ok la nouvelle bacheliere .Je serai à l'écoute.ban à demain. Je te laisse te reposer.
Moi:Ok merci.
Il dit qu'il souhaite me voir.pour faire quoi??Qu' est ce qu'il veut me dire??
Je le saurai demain après la décision de maman.
VOUS LISEZ
UN AMOUR CONTINUEL
Science FictionDans la vie on rencontre des fois le bonheur mais aussi le malheur c'est ainsi que résume la vie .C' est pour cela qu'on découvrira la vie de cette jeune fille Awa Fall qui poursuit un chemin long et large entre l amour la trahison. Elle l'a vécu...