"Tu sais quoi? j'ai peur de te perdre""Dors bien ma dulcinée ça n'arrivera jamais. Parole de ton prince.mdr"
"Tu sais la vie est toujours cruelle avec moi mais tu me donnes toujours le courage de tout surmonter "je t'aime.
"Je t'ai aimé dès le premier jour, dès le premier regard .Toi et moi jusqu'ici repose".
"Je pense que peut importe les circonstances aggravantes,tu seras toujours là mon ange"
"Je ne pense pas vivre sans toi.Tu es indispensable dans ma vie.Je te promets que je serai toujours là et te protégerai contre vents et marées "
C'est la énième fois que je lis ce message. Et à chaque fois je me dis que je n'ai pas tenue ma promesse. Je ne la croix pas mais mon instinct me dis qu'elle est innoncente dans cette histoire.Je ne pense pas qu'Awa soit capable de faire une telle chose.
Mon téléphone sonne mais j'hésite entre décroché ou raccroché. Il est presque tard .Grande fue ma surprise quand je vois le nom qui s'affiche dans mon cellulaire. Donc ça doit être un truc important..Dis je.
Appel téléphonique
Moi:Allô.
Elle:Viens vit ...j. je vais...mourrrrirrrr...aieeeee.
Moi:Quoi ?Depuis quand ?Comment?
Elle: Je n....ne ..peux rien ...t .te dire..Vi..Viens s'il ...t plait...sniffff...aieeee....wooyy
Moi:Atttend,respire je viens tout de suite. Ok .
Fin de l'appel
Je raccroche et prend mes clefs. Je suis juste en short et tshirt de nuit.Je porte mes sandales,sors de la maison. Je vois que toute la maisonnée est entrain de dormir. J'entre dans ma voiture et démarre .A cette heure toutes les rues sont désertes. On entend que l'aboiement des chiens pour vous dire qu'il fait nuit.
Après quelques heures de conduite je suis enfin arrivé. Pas besoin de sonner par ce que la porte était entrouverte .Une vraie erreur vraiment.
Je la trouve inerte sur les carreaux de la salle. Oh mon Dieu qu'est ce qu'elle a? Me suis je demandé.Je cours et la soulève pour qu'elle adepte une position normale.Je la prend dans mes bras et lui fais coucher sur le canapé. Elle pose sa tête sur mes cuisses avec des yeux larmoyants. Je me demande qu'est-ce qu'elle a pour se mettre dans un tel état ?
Elle pleure en hoquetant.Personne ne parle juste ses pleures animent la pièce. Vraiment une curiosité m'envahit mais je la laisse le temps de se calmer....
Moi: C'est fini maintenant (lui souffle je)
Moi:Je suis là. Arrête de pleurer ça peut te rendre malade.
Je sais que vous êtes entrain de demander .Comment je me suis familiarisé avec Ndéye Déguène Guèye..Depuis notre rencontre de la nuit précédente je vois qu'elle est une fille bien machalla. D'après ce qu'elle m'avait dit consernant sa vie est qu'elle a divorcé et qu'elle a une fille. Et ce jour qu'on s'est rencontré cette dernière était malade. Je vois qu'elle est sa vie.Et depuis lors on se parle toujours .Il arrive même des moments où je la dépose par ce qu'elle travail juste à côté de mon entreprise. Elle est une coiffeuse. Je vois qu'elle est une battante. En plus elle est belle.Mais pas plus qu'...Non pas elle,il faut que je sors cette fille de mes pensées.
Elle:Laye merci...sniff...
Elle me sort de mes pensées.
Moi:Non ne me remercie pas .Après tout tu es ma sœur..Ça pourrais m'arrivait à moi aussi. Ok
VOUS LISEZ
UN AMOUR CONTINUEL
Science FictionDans la vie on rencontre des fois le bonheur mais aussi le malheur c'est ainsi que résume la vie .C' est pour cela qu'on découvrira la vie de cette jeune fille Awa Fall qui poursuit un chemin long et large entre l amour la trahison. Elle l'a vécu...