P.d.v Taehyung
Namjoon: Haha, on est gay, pourquoi on te jugerais ?
Jimin: V-vous êtes génial! Co-comment on peut-être aussi cool ? J'aurais dû revenir de thai plus tôt ! (il marmona mais je pus l'entendre) j'aurais vraiment dû...
J-ji-jimin est gay ? J-j'ai une chance ? A-avec Chim ? Mon jimin ? Le mien est gay ? Je devais être sûr, je crois que je deviens fou...
Moi: C-chim ? T'es, tu es, t'es vraiment gay ?
Chim: Ta-Tae...ne, s'il te plait, ne-ne m'en veux pas, s'il te plait... PAS TOI TAE ! TAE !
Wow mais pourquoi il pleure et il gueule comme sa ?
Tae : CHIM ! CALME-TOI ! JE T'AI JUSTE REDEMANDER ! JE SUIS GAY AUSSI !
Merde, j'ai parlé beaucoup trop vite...
Horseok : KWAAAA ?!
Jin: Jimin ? Jimin, tu m'entend ? Réspire et éxpire s'il te plait. Jimin ?
Jimin avait le regarde vide et versais encore des larmes, il réspirait vite et très fort, il se passe quoi putain ?? Tout d'un coup, Jungkook se rapproche de Jimin et le prend dans ses bras...Il veut mourrir ? Je vais laisser passer car Jimin est dans un mauvais état mais sinon il serait à terre le con.
Jungkook: Chuuut, pourquoi Tae t'en voudrais ?
Jimin: Je...je suis désolé, mes idées sont brouiller, je crois que je devrais partir...
Il se retroune, mais j'attrape sa main en vitesse et le tire jusqu'au toit tout en le placant violament sur le mur de la petite pièce qui enfermait les escaillers.
Je crois que j'ai compris pourquoi Chim était comme sa...sa me fesait mal...
Tae : PUTAIN CHIM ! TU PEUX LE DIRE SI LE FAIT QUE JE SOIS GAY TE DÉRANGE !
Chim: Tae se n'est p-
Tae : Jimin, tu sais si je t'ai fait quelque chose dit le moi !
Chim : Tae...
Tae: Maintenant tu vas m'expliquer se qu'il se passe, pourquoi tu pleurais dans les toilettes ? Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais gay ? Pourquoi le fait que moi aussi je sois gay te dérange ?!
Chim : JE ME SUIS FAIT INTIMIDER ! TU COMPREND MAINTENANT ?!
Tae : Hein ? Quoi ?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [vmin]
RomanceTae: Putain...se cul m'a tellement manquer que j'l'ai mis sur mon fond d'écran... -Ce...C'est hoseok... -Vous avez des défis un peu étrange non ? Haha c'est pas grave, tu m'as manquer ! ------------------------------------------------ Je...non...il...