Il son entrain tous de chuchoté et a me regarder.
« Bon il se passe quoi la ? J'ai un gros bouton ou quoi ?
- Non rien laisse tomber.»
Je veux pour aller me regardé dans le miroir mais Florian m'en m'empêche.
« Mais quoi? C'est aussi marrant?»
D'un coup tout le monde reste droit et les autres se lève de la chaise.
Je ne comprends pas même Madina est paumé.
« Euh... Il se passe quoi? Dit-je inquiète.
- Attend ça va arriver.»
Je fixe le coin du mur qui a côté est une entrée... Et je m'approche peu a peu de l'entrée.
« Je te déconseille de faire sa. Dit Oli.
- Tu vas te faire engueuler. Dit Romain.
- Engueuler ? Par qui? Dit-je avec ma voix tremblante.»
Je regarde Madina qui elle hausse les épaules.
« Mais il y a quoi bon sans de bonsoir !»
J'ouvre la porte et tout le monde hurle.
« Nooon»
Je ferme la porte en regardant les autres.
« Bon dirent moi ce qu'il se passe ou sinon je me fâche.
- Ho tu vas te fâcher petite licorne. Dit Oli d'une voix gaga.
- Euh... Oli... Dit Flo.
- Ha oui excuse moi.»
Il se remet droit et je fixe la porte... Personne ouvre cette porte...
« Bon sa fait 10 minutes et cette personne n'est toujours pas la.
- Qui t'a dit que c'était une personne. Dit Flo
- N'importe quoi? Sa peu être qui d'autre un animal ? Un elfe...
- Non c'est moi l'elfe. Dit Oli en me coupant la parole.
- Nan mais les gars là... C'est imaginaire votre truc.
- Chut... Il va arriver. Dit Flo.
- Et comment tu sais qu'ils va arriver tu n'as même pas bougé de ta place et tu n'as pas ton téléphone ni une oreillette.
- Je le sans...
- Oui ben sa fait plus de 10 minutes que tu le sans alors.»
Je m'assois a terre et fixe la porte d'entrée.
« Bon tu as fini d'être a terre comme sa? Dit Flo.
- Ouais ? Pourquoi tu t'es mise a parlé seule ? Dit Madina.
- Hien... Quoi?»
Je tourne la tête et tout le monde est assis entrain de mangé et moi je suis a terre et Flo est a côté de moi et me tant sa main.
« Bon allez lève toi et explique nous?
Dit Flo en me relevant.»Je regarde Flo dans les yeux puis je cours monter dans ma chambre... J'entends quelqu'un claquer ces couvert sur son assiette et cours derrière moi mais je ne me retourne pas.
Je ferme la porte de ma chambre et m'écroul en pleure sur mon lit.
« Mais quesqu'il m'arrive bordel... Il c'est passé quoi?»
Je suis en pleure a me poser des questions a voix haute quand quelqu'un toc a la porte
J'essuie mes larmes et ouvre la porte.
« Il se passe quoi? Pourquoi tu pleures ? Pourquoi tu as quitter la table comme sa? Explique moi? Me demanda Oli l'air d'être inquièt.
- Non c'est rien T'inquiète pas.
- Si sa ne va pas... Quesqu'il se passe...
- Mais... Rien... Rien de grave.
- Mouais... Alors pourquoi ces petits larme? Dit-il en mettant une de ces mains sur ma joue.
- Je... Je ne sais... Pas je ne sais pas pourquoi je pleure.
- Non mais arrêt de mentir et explique moi... Je peu resté la toute la nuit si il le faut.»
Je recommence a pleuré et il me prend dans ces bras.
« Chuut... C'est tout sa va aller...»
J'essaye de récupérer ma respiration mais j'ai du mal.
Oli me fait assoir sur le bort du lit... J'essaye de respiré enfain j'ai réussi...« Bon maintenant que tu as séchée t'es petite larme tu m'explique s'il te plaît. Dit-il en m'essuyant mes larmes.
- C'est rien de grave.
- Je m'en fou que se soit rien de grave... Mais je veux savoir pourquoi tu pleures... Aller petite licorne je suis tout ouïe.
- Ok... Euh... Ben c'est rien de grave...»
Il soupire alors que j'ai rien terminé.
« Je termine... Et ben j'ai pensé encore a mes parents... Et voilà rien de grave héhé. Dit-je avec un rire nerveux»
Je regarde Oli qui a une de ces mains en dessous de son menton et son coude sur son Genou... Et il me regarde... Ces beaux yeux... Malgré Brun... Il son si beau...
En plus un reyon du soleil passe à travers la vitre de la fenêtre et passe sur son œil qui devient brun clair...
Le rayon ne lui dérange pas on dirait.« Ben si c'est grave. Dit-il en me réveillant de mes pensées.
- Ouais mais c'est pas fort grave»
D'un coup on entend crié.
Nous descendons en courant dans les escaliers et c'était Madina qui hurlait... J'entendais sa voix.On arrive dans la cuisine... Et elle n'a rien... Rien de grave...
« Pourquoi tu hurle comme sa? Lui demandais-je.»
Elle me regarde avec un sourire.
« Panda a voulu me mettre de la sauce tomate sur ma tête.
- Rhooo... Bon amusement. Dit-je a Florian avec un sourire.
- Merci. Dit-il.
- Espèse de... Dit Madina.
- Moi aussi je t'aime. Dit-je en partant.
- Ouais ben moi non...
- Comme d'hab quoi.»
Je monte dans ma chambre avec Olivio... Je lui tien la main... Et on va dans ma chambre.
Je m'assois sur mon lit et Olivio se trouve part terre on ne dit rien mais on se regarde... On se fixe... Sa devient gênant... Je tourne la tête pour regarder les recoins de ma chambre... Mais je sans qu'il me fixe toujours... Je le regarde... Il s'approche de moi et met sa tête près de la mienne.
« Emma... Commence t-il
- Oui? Dit-je.
- Je ne peu pas attendre et je vais te le dire maintenant.»
Mais quesqu'il va me dire... Il me fait flipper... Il est si beau... Pourquoi suis-je aussi attirer par lui... Il est plus vieux que moi... Je ne suis qu'une ado... Vous allez me dire que Madina sort avec un plus vieux elle aussi mais moi j'ai été éduqué comme sa... Ma mère n'a pas voulu que je sorte avec un plus vieux que moi.
Bon bref...« Tu voulais me dire quoi vasi. Dit-je pas sur de moi.»
VOUS LISEZ
La disparition
AçãoPersonnages : Emma Nelson (Personnage principal) Bigflo (Florian) Oli (Olivio) Jesse (Ami d'Emma) Madina (Amie d'Emma) J'espère que se livre va vous plaire... Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ^^' ✌ Sa parle ben... Il est mis dans le tit...