PDV Emma :
Je suis sous la douche avec Oli... Je suis dans ces bras... J'ai la pensé de mes parents qui mon traversé l'esprit... J'en ai mare... Je veux arrêter d'y penser... Je veux avoir un avenir avec lui mais en pensant a sa tout le temps et a en pleurer sans cesse j'arriverai pas a tourné la page... C'est vrai que j'ai le droit de pleurer... Mais je veux tourné vite ma page... Sinon je le regrettera et j'ai pas envie que Oli supporte sa avec moi.Je m'abaisse et ramasse une lame que j'avais fait tomber la dernière fois... Je sans sa tête sur mon dos.
« Quesque tu fais ? Dit-il en essayant de comprendre se que je fais.
- Non rien... Je me grattait la jambe.
- Aller c'est rien... C'est tout... Si il faut je peux supporter ta souffrance.»
Je lâche la lame et me retourne.
« Quoi?
- Oui... Je veux souffrir a ta place.
- Non... Tu ne peux pas... Et c'est impossible.
- Je sais bien que se n'est pas possible...»
Je le prends dans mes bras... Je l'aime... Je ne peux pas faire sa... Et je préfère souffrir que de me couper les veines encore une fois et de me fait tué par Florian et avec lui j'ai vraiment intérêt de courir.
Nous sortons de la douche et je m'essuie... Olivio me prend dans ces bras et m'embrasse.
« Si tu as peur, si tu as envie de pleurer, si tu as envie de me frappé, si tu as envie de hurler et de me parler... Je suis la... T'inquiètes pas vasi... Tu peux...
- Non je n'est pas envie de te faire sa... De te frappé surtout sa... Tu ne m'as rien fait... J'ai pas envie que tu as de la violence en vers moi.
- J'ai pas dit maintenant... Mais plus tard... T'inquiètes pas... Si sa peut te faire du bien... Je veux souffrir a ta place.»
Je met ma main sur sa joue.
« Je n'est pas envie que tu souffres a ma place... Se son ma famille et pas la tienne.
- Oui mais tu es quand même de ma famille maintenant.
- Peut-être... Mais je dois apprendre à vivre avec... Et avec le temps peut être ça va aller mieux... J'ai pas envie de te blesser... Si je le fais je vais en souffrir encore plus et je vais le regretter...»
Une larme coule le long de sa joue et je l'essuie et sourit.
« Je t'aime Emma Nelson.
- Moi aussi je t'aime Olivio Ordonez.»
Il m'embrasse puis on se lâche
Quelque temps après nous descendons et Olivio prend Florian a part.
PDV Olivio :
Quand nous descendons je prends Flo a part.
« Vien avec moi. Lui dit je en lui tirant le bras jusque dans la cuisine.
- Quesqu'il y a ?
- J'ai peur.
- Peur de quoi?
- De Emma... J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
- Mais pourquoi tu dis sa?
- Tantôt elle a pleuré a propos de ces parent... J'ai envie de l'aider mais je ne sais pas comment... J'ai peur qu'il lui arrive un truc...
- Mais frère... C'est normal... Enfin je veux dire que la mort de ces parents la stresse... Elle n'a pas encore avaler qu'ils soient mort... Laisse lui le temps de comprendre se qu'il se passe.
VOUS LISEZ
La disparition
ActionPersonnages : Emma Nelson (Personnage principal) Bigflo (Florian) Oli (Olivio) Jesse (Ami d'Emma) Madina (Amie d'Emma) J'espère que se livre va vous plaire... Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ^^' ✌ Sa parle ben... Il est mis dans le tit...