4.4

45 4 0
                                    

Étant donné que Tyron il est en bas, ben je décide de prendre une valise et j'ai commencé à mettre mes habit dedans.Mes plus belles tenus comme les plus décontractés bref en tous cas ce soir je pars je décale en suisse de sûr je peux pas resté là.
Ma valise bouclée je l'ai mis devant la porte. Je voulais manger mais mon riz il est cramé, ma sauce elle est même pas fini, orh Merdeuh.

Ty il ouvre la porte et rente.

Ty : Tu va où comme là ?
Moi: je pars
Lui: ça j'ai bien compris mais où
...: En Suisse
Lui: C'est mort
...: Comment ça « c'est mort » ?
Lui: Tu voyages pas dans cette état c'est mort. Vas-y va au salon on va parler.

Jai décale au salon. J'avais trop le seum

Ty: tu peux m'expliquer ce qu'il y'a maintenant parce que certes tu peux pas le dire devant tous le monde ou à tout le monde. Mais à moi tu peux tout me dire. J'ai pas envie tu garde ça rien que pour toi
Moi: Je sais pas si je vais y arriver

J'ai pris mon souffle et j'ai commencé

Moi: J'ai appelé ma Yaya. Yaya Kerrene et elle...

J'ai commencé à pleuré mais des grosse larme je me
Suis effondrée sur Ty il m'a prise dans ses bras, je vous l'ai plus le lâché. Je pleurais on dirait une enfant 2 ans un truc de malade. Après environ 40 minutes a pleuré j'ai repris mon souffle

Moi:...elle m'a dit que Merry... •reniflement•...Sunshine...•reniflement•....est morte ma nièce est morte.

J'ai vu sont visage se décomposer. Il l'a jamais vu en vrai mais en FaceTime il parlait avec elle, il a des photos d'elle dans son téléphone et de savoir qu'il pourra pas joué avec elle comme il le faisait au téléphone ça me rend malade. C'est dernier mois il a pas pu l'appeler à cause de ces CONNERIES. Mais je sais que la il est pas bien.

(Un moment c'est à cause de Merry que Ty voulais un enfant il l'a trouvait trop belle et trop drôle.)

Il en revenait pas il lui à fallut quelques minute avant de réaliser.

Lui: Tu sais quoi on va pas prendre la route ce soir dans nos états c'est pas prudent c'est mieux de se reposer, demain matin on prend la route d'accord ?
Moi: Oui
Lui: T'a faim?
Moi: oui, mais j'ai cramé le riz et la sauce n'en parlons pas
Lui: je sais j'ai vu😒...Macdo,KFC ou Burger King
Moi:King

Il a passé la commande, on a manger devant
Netflix 🍿🎬 Banlieusards
le film il est bien . Vers 2h on c'est couché.

 Vers 2h on c'est couché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Moi: j'ai froid

Il me mets la couette sur moi sans brayer.

Moi: tu regardes quoi sur ton téléphone ?
Lui: Ma best

J'ai regardé qui c'était et la je vois qu'il regarde des photos Sunshine 👧🏽.

Lui: Tu sais un jour je lui est dit que tu me soûlais de fou. Je dis Tu sais tata Riley des fois  elle est pas gentille avec moi et elle m'a dit « T'es mon deuxième papa t'es papa Tyron personne méchant avec mon papa Tyron ». •avec la voix tremblante• Elle m'a dit j'étais comme son deuxième père or que l'on c'est jamais vu.
Moi:  Elle t'aime beaucoup du moins elle t'aimais beaucoup, tu resteras son deuxième papa

Il a posé son téléphone il est partie dans la salle de bain, il est revenu il avait les yeux rouge. Je me suis redressé. Il c'est faufilé sous la couette, à mis sa tête sur moi et je lui est fait des petite caresse dans le cou.

























Il a perdu sa fille Alias Sunny 😪

À suivre...

Leaders 🐉🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant