Je le tourne et le met face à moi. J'enlève ma main de son bangala et met le flingue sur ma tête. J'appuie sur la détente et... 💥
Derrière le bruit du pistolet j'entendsLui: Nn fait pas ça JE TAIME
Moi : 6 sur 6...Il c'est rien passé parce que j'avais enlevé la balle quand j'étais derrière lui.
Moi•en lui tendent la balle et l'arme •: Prend moi encore pour une conne et la prochaine fois tu me perdraIl a prit l'arme, la balle et je suis partie au salon en roulant du cul (ben oui sinon c'est pas marrant 😉). Je me suis installé devant Netflix.
Il a posé l'arme sur la table et venu à toute vitesse vers moi. Il m'a levé en m'attrapant par la gorge.
Lui: Me refait plus jamais ça TA COMPRIS...je préfère mourir que te voir morte dans mes bras...Azy
Ses yeux était humide mais aucune larme n'a coulé. Il m'a lâché et rentré dans la salle de bain.
Le voir comme ça, ca me fait quelque chose j'ai eu mal et honte à la fois. Certes il a dit des choses que je voulais entendre mais ça reste mon Homme et le voir comme ça c'est pas agréable.
Je suis partie le rejoindre dans la douche.Je l'enlace, il reste droit comme un piquet J'ai voulu l'embrasser mais il m'a esquivé ce batard 😒.Moi: Me boude pas!?
Lui•avec une voix imposante•: FAIT encore ça UNE seul fois et jte nique ta race tellement fort que c'est la...
Je le coupe je l'embrasse et je lui mords la lèvre inférieure
Moi: Tu va faire quoi ?!En vrai je sais qu'il a la haine contre moi mais il est perturbé par ma tenu c'est pas de sa faute si je suis belle. J'en joue.
Je veux le rendre fou.😪
A suivre...