Jsuis Aissa Arinna Dariane .
J'ai 12 ans d'origine Haïtienne😊Physiquement
Jsuis mince et élancé (ce qui changera en grandissant au cours de l'histoire ) . Cheveu court de couleur noir qui vire parfois au marron , une bouche un peu pulpeuse de couleur rosé avec le contour légèrement marron et j'ai des jolies yeux marron pour finir jsuis claire de peau.
Caractère
Jsuis calme comme fille et faut bcq me chercher pour que jm'enflamme chose qui se fait rapidement.Disons que j'ai le caractère d'une fauve .
Puis jsuis tres ouverte jpeu être chiante parfois .
Le reste vous le decouvriez au fil de l'histoire.Famille
Mon père s'appelle Bernardo B*****, d'origine Haïtien , il a 62 ans , il est un ouvrier et travail dans un industrie à Delmas
Il a eu une famille famille avant nous ce qui fait que j'ai 4 grandes demi-soeur et un demi frère ils vivent à l'étranger , j'ai un autre frère on est du même sang côté mère ainsi que côté père.Ma mère s'appelle Aicha B**** aussi d'origine Haïtienne , elle a 38 ans elle est auxiliaire mais elle ne travail ps dessus elle a une boutique ds notre quartier.
Mon frère Seanley-Ary B***** Haïtien et il a 15 ans il est en 8em il a perdu des journée d'exam il a fallut qui refasse la classe.
Jl'aime bien mon reufMes amis
Katia, Romilly et moi nous étions un trio formidable on s'appelait team stars fires ou the three B
Bref vu que que Romilly n'est plus avec nous on est un duo qui se font dans la masse pour ce faire de nouveau amis mais on est tjrs aussi soudéPuis nos nouveau amis
Neïcka d'origine Haïtienne (comme nous tous). 13ans.
Hley,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,13ans
Tchina,,,,,,,,,,,,,,,,,12ans
Djine,,,,,,,,,,,,,,,,,,14ans
Becca,,,,,,,,,,,,,,,,,,,13ans
Nelda,,,,,,,,,,,,,,,,,, 15ansLa liste diminuera ou s'agrandira au fil de l'histoire.
Commenter et liker
Jvous aimes mes loulou😘
VOUS LISEZ
Ce sera elle ou moi ?
RomanceInspirée d'une histoire vrai mais elle est aussi fictive Donc pour ce qui ne comprenne pas l'histoire est semi-authentique semi-fictive Chronique visant de l'amour à la haine de la haine à l'amour Faisant référence à un bad-boy, une meuf amoureuse p...