😥😘💋chapitre 3💋😘😥

40 4 0
                                    

Jme retourne et vois qui ? Bnh l'auteur de mes pensé l'auteur des paroles de Nelda.
Putain j'ai envie de m'enfoncé dans un trou c trop la honte après ce que Nelda lui a dit au beau milieu de la classe. En plus le mec me regarde avec un regard indéchiffrable muni d'un sourire au coins donc sa tête exprime qlq chose d'indechiffrable et son sourire de m'aide vraiment pas là 😥😶. Son regard ce pose sur moi puis sa cousine.

Moi - bnh euh -avc le regard gêné je n'arrive pas à parlé jsuis entrain de bafouiller génial moi qui a une si grande gueule j'arrive même plus a parlé correctement😪😐😑.

Lui - salut les filles.

Nelda - wesh mec cv?

Moi - euh salut bnh jvous laisse entre vous. Nelda on continuera notre conversation plutard ok.

Je m'apprêtais à partir quand Nelda me retiens.

Nelda - non ça va tqt en plus sa tombe bien - s'adressant à son cousin je parlais non disons plutôt qu'on allais justement parle de toi 😌.

Moi - ah oui je savais pas que c'était lui le sujet 🤐

Nelda - ah oui pourtant jme rappelle de te l'avoir dis non ?🤔. Bref.

Le mec du coup est devenu grave intéressé il s'est même appuie sur la rembarde du balcon oui on était toujours à l'étage en face de notre classe.

Nelda - ouais comme je disais tout à l'heure moi et mon cher cousin en à reparle donc on à un peu parle de toi et bnh euh il veut bien🙄 bref jte laisse finir.

Lui - bnh c que jvoudrais bien qu'on et une relation genre amical.

Dans ma tête c'était Bagdad amical il a dit putain il se fou de moi.

Ma conscience : putain réfléchi meuf tu aurais voulu qu'il dit quoi hein vous vous êtes remarqué il y a peine deux jour. Arhhhh😏😪

Moi bref tait-toi Sassa (ouais j'ai donné un nom à ma conscience 😊) mouais t'as raison relation amicale c déjà un pas on verra à l'avenir en plus j'allais tout de même pas accepté une relation du genre amoureuse avc lui genre rapide comme ça en plus c juste l'extérieur qui est mignon et qui parait être un mec bien c juste une apparence et faut pas trop ce fié aux apparence. Jconnais pas encore ce qui ce cache à l'intérieur.
Bref il va me prendre pour une folle à le relouqué comme ça genre je fronce les sourcil j mord ma lèvre inférieure avc un regard dur, bcp de gens dise que si en me regardant en suivant les mines de mon visage personne aurais les couilles de venir m'adresser la parole jfais un peu peur on dirait que jsouris jamais 😪🙄 ils exagèrent trop offff jlui repond enfin avant qu'il ne prend pas mon silence pour un non.

Moi - bnh c d'ccrd aucun problème. Donc on est amis 🙂.

Lui - oui on est amis.

Moi - c pas que je t'apprécie pas mais y a mon ventre qui soufre la bnh asy j'ai faim.

Lui - a plus grosse tête 😉.

Je lui fais un simple sourire. Hum ça commence assez bien notre relation amicale ☺.
Je descend dns la cour, jme cherche qlq chose à mangé puis jpars retrouver les autres filles pour mangé ensemble, en arrivant jlève ma tête et trouve leurs regard à tous sur moi.

Moi - bnh quoi j'ai fais quoi, wsh arrêté avc vos regard chelou.

Eux - Xptdrrrrr😂

Moi - thuiipppp en leur faisant un regard noir.

Kathie - et meuf calme tes orbites tu nous agressé comme ça normal.

Moi - si vous auriez eu l'amabilité d'ouvrir vos gueules vous n'auriez pas eu ce regard thuiipppp bande d'imbécile 😏.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce sera elle ou moi  ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant