💖💋😍Chapitre 2💖💋😍

47 9 13
                                    

(***Éclipse de la journée d'école)

En rentrant chez moi jpasse d'abord dans la boutique de ma mère la salué et prendre un truc à boire plus précisément une bouteille de coca 😍 la base quoi.

La conversation va être en créole on parle couramment cette langue dans notre pays mais jvais vous la traduire.

Moi -  Bonswa manmi😘, kijanw te pase jounen an ? ( bonsoir momy, comment as-tu passé la journée ?)

Mère - Bonswa pitit fi m, mwen pase yon bon jounen e ou ? ( Bonsoir ma ptite  fille, j'ai passé une bonne journée et toi ?)

Moi - jounen an te fatigan men li te bien kanmenm, bon map rantre lakay oui ma vinn jwenn ou pita 😘 ( la journée a été fatigante mais elle était bien quand même, bnh je rentre à la maison je viendrai te rejoindre plus tard 😘).

Mère - Dakò ( D'accord)

À peine arrivé à la maison jpose mon sac sur le lit puis hôte mes uniforme  enfile d'autre habit par me laver les mains pour manger. Puis je croise la servante jla salue vite fait mais elle m'arrête puis elle m'arrête dans mon élan.

La conversation est en créole mais jtraduis directe.

La serv - pourquoi tu t'es pas baigner avant de venir graille.

Moi - mais j'ai grave faim là ça se fera tard-plus 😁 jlui offre mon plus beau sourire.

Elle hoche la tête puis s'en va et jfais de même. Arrivé à table j'aperçois du bouillon au cabris😋 putain je souris de toute mes dents j'aime trop le bouillon 😍.

Moi - putain jvais me régalé en plus y a la tête de cabris juste pour moi comme j'aime 🤗.

Et oui je parle toutes seule des fois.
Après avoir fini de me régalé, direction ma chambre ouvrir mes cahier et prendre des feuille blanche pour rédigé mes devoirs. Après avoir fini j'hote mes vêtements puis direction la douche.
Bref (* éclipse dl'apres midi)

Le soir venu il était environ 20h jsuis sorti retrouver ma mère dans la boutique mon frère lui il s'y trouve déjà. Vous devez vous dire la meuf elle est folle à sortir à cette heure elle veut se faire violé bnh non jsuis pas folle c que de mon quartier y a aucun risque puis c comme un quartier résidentiel y a des grande et des maison de taille moyenne bref . Arrivé jsuis assise entrain dla regardé vendre jl'aide qlq fois.

Mère - Aissa va donné à Fabiola la monnaie.

Jme suis lever pour la lui donner Fabiola est une fille de mon quartier

Moi - Fabi sa bagay sa ye la
      ( c quoi sa)

Fabi - sak konnen
       ( qu'est-ce qu'on en sais)

« ce sont des ptite phrase qu'on sort entre nous pour ce taquiné »

Bref jla lui rend sa monnaie puis on est rentré vers les 21h30. Arrivé à la maison on trouve mon père assise sur une chaise et son pied se trouve sur un autre c son habitude ça.
Vous devez vous dire sa famille est dehors puis lui il est calée sur une chaise c pas du tout cela bnh des fois il est dans la boutique avec ma mère des fois moi et mon ou des fois nous tous ensemble voilà.

on est tous allé ce couché vers 22h30 vu que demain une autre journée bien rempli nous attend.

Passons 4jour aujourd'hui est vendredi.

Ring ring ring

Putain d'alarme jme lève après 5min jfais la routine douche brossage des dents habit et tous le reste.

Ce sera elle ou moi  ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant