Ce là fait maintenant 6 mois qu'Adriana est dans son coma, 6 mois qu'elle n'a pas ouvert ses yeux, 6 mois que je ne l'entend plus, 6 mois qu'elle ne bouge pas, 6 mois qu'elle a perdu son bébé, 6 mois que j'implore à Dieu de me la rendre, 6 que Rosa n'a pas pointé le bout de son nez, 6 mois que je garde espoir que la femme de ma vie me revienne.
Je lui rend visite chaque jour car je sais qu'elle m'entend, et pour son anniversaire j'avais fait décorer sa chambre et je lui ai apporter un gâteau que j'avais souffler dessus à sa place.
Je vis pratiquement avec dans cette chambre d'hopital, je travail ici, je dors ici, je passe mes journées et mes nuits avec elle et franchement elle me manque beaucoup.
Parfois je pleures devant elle parce que je sais qu'elle m'entend et je la supplis de se réveiller car j'ai besoin d'elle dans ma vie. Je l'aime et je ne pourrai pas vivre sans elle.
On frappe à la porte, je permet à la personne d'entrer et c'est le docteur.
Moi: Bonjour docteur !!
Docteur: Bonjour monsieur Garcìa !!, vous savez monsieur Garcìa nous devons la débrancher car celà fait vraiment trop longtemps qu'elle est dans cette état et c'est vraiment plus possible de la laisser comme ça. Nous sommes désolé vraiment.
Moi: mais docteur elle risque de mourir et elle ne doit pas mourir, j'ai encore besoin d'elle moi, elle ne peut pas partir comme ça, écouter donner lui encore quelque temps je sais pas un ou deux mois s'il vous plait.
Docteur: monsieur Garcìa c'est pas possible celà risque de vous beaucoup trop chère.
Moi: est ce que je me suis plains pour le prix?
Docteur: non mais...
Moi: il n'y a pas de mais ou de si docteur, je ne veux pas que vous puissiez la débrancher, l'argent n'est pas un problème.Je n'égossie avec le docteur pour qu'il ne la débranche pas et je ne peux pas me le promettre.
Il accepte et sans va, je me rassois à côté d'Adriana et je lui parle comme je le fait à chaque fois mais cette fois je lui prend la main et lui raconte ma journée au travail.On passe toute la soirée ensemble mais avec une invitée spéciale qui au début ne voulais pas venir mais j'ai fini par la convaincre et elle est venue. Je sors pour aller à la cafétériat pour lui prendre un chocolat chaud et des cookies. Quand j'arrive je vois Dylan en plein flirt avec une infirmière. Je remus juste la tête et continue mon chemin " il ne changera jamais ".
J'attends mes commandes et je reçois un message de samantha, je le lirai plutard. Je prend mes commandes et je rentres dans la chambre.
Quand j'arrive à la porte j'attend luna qui parle à adriana.
Luna: ouvre tes yeux s'il te plait, tu sais depuis que tu es ici mon papa est vraiment trop triste tout le temps et je sais qu'il a besoin de toi tout comme il a besoin de moi. Ana je ne te déteste pas tu sais, j'étais juste un peu fâcher contre toi mais c'est du passé maintenant. Ouvre tes yeux s'il te plait fait le pour papa je t'en prie, il t'aime beaucoup et depuis que tu es ici il ne s'habit quand noir, il est tout le temps triste ou en colère il s'énerve pour tout et n'importe quoi donc s'il te plait ana ouvre tes yeux...Je ne pensais pas être devenu ce genre de personne aussi froide, je me sens coupable de faire vivre ce genre de soufrance à ma petite Princesse. J'entre dans la chambre et luna essuye directement ses larmes pour que je ne les voyent pas, mais je la connais assez bien pour savoir si elle vient de pleurer. Ses yeux brillent quand elle vois le paquet des cookies dans mes mains elle saute littéralement sur moi pour mes prendre dans ses bras.
Luna: je t'aime papa
Moi: je t'aime aussi Princesse et je suis désolé de te faire vivre un enfer avec ma dépréssion, je te promet de changer juste pour toi luna, tu es et tu resteras ma priorité.Je lui donne la nourriture qu'elle mange sans perdre de temps et se rendort aussi tôt dans les bras d'adriana...
Elles sont tellement belles comme ça toute les deux l'une contre l'autre n'est ce pas,me dit ma conscience, elles sont magnifique. Je prend une photo, je m'en dors avec elle...Quelques heures plus tard
Je me reveille aux environ de 4h du matin pour prendre un vers d'eau tellement il fait chaud en été.
...: je pourrai aussi en avoir?
Je m'etouffe littéralement avec mon eau et donc je commence à tousser comme un malade, et heureuse qu'une infirmière et venu m'aider.
Moi: merci monica
Monica: je vous en pris, je vais appeler le docteur.On se regarde dans les yeux sans rien dire et soudainement je lui saute dans les bras, elle ne me repousse pas...
Elle me sert contre elle et dit
- j'ai crue que j'allais mourrir
Je la sers encore plus
Moi: et tu crois que je t'aurais laisser faire...
Adriana: comme ci c'est toi qui décide
Le docteur entre et mets fin à notre câlin.
Docteur: vous vous sentez comment mademoiselle?
Adriana: je me sens vraiment faible et très fatiguer
Docteur : c'est normal vous avez besoin de repos, je repasserai plus tard.
Elle se redresse un peu pour mieux s'assoir et ma fille à côté qui dort comme une morte.
Elle pose sa main sur son ventre et son expression change dirctement...Bonne lecture 🌸💖
VOUS LISEZ
La vengeance d'une milliardaire
RomanceUne jeune femme dont le coeur noirci de jour en jour parce qu'elle veut venger la mort de ses parents serait-elle capable de ce venger quand elle apprendra qui est le meurtrier de ses parents auras t- elle la force et le courage nécessaire pour acco...