Chapitre 13

754 63 0
                                    

- tu n'oserais pas faire tuer ta petite fille !!?
- tu crois ça ! A ta place j'en serai moins sûr ! Dit il avec un rictus au coin des lèvres
- je vous déteste vous êtes des gens sans coeur, vous n'avez même pas pitié de rentre une petite fille orfeline. Vous êtes la pire chose qui me soit arrivé dans la vie j'aurais préféré être sans parents que d'avoir des parents comme vous, vous me décevait tellement et surtout toi maman j'aurais jamais penser que tu sois une femme sans coeur.
Je leur tourne le dos, je pratiquement sûr que mes paroles n'ont toucher aucun d'eux.
- attend mon chéri
Je me retourne pour lui faire face sans un mot.
- tu accepte quand même parce que dans ton discours tu n'as pas trop précisé si tu acceptais ou non ! Dit elle en souriant comme si il y avais quelque chose de drôle dans cette histoire.
- oui mère j'accepte. Je me retourne et sort immédiatement sinon j'aurais pu commettre un crime.

Fin du flash back

- bonjour belle au bois dormant !
- bonjour mon prince ! Je l'embrasse
- tu as bien dormi ?
- comme un bébé et toi?
- pas vraiment
- pourquoi ?
- j'ai préféré te regarder dormir et j'avais plein de chose en tête qui m'empêcher de dormir.
- ooh mon chéri tu as besoin de te reposé je te donne ta journée d'accord !!?
- oh non surtout pas je ne te laisserai pas aller sur ce chantier seule alors qu'il y a plein de mecs là bas !
- monsieur García serai t-il jaloux !?
- bien-sûr que oui vous m'appartenait et je ne laisserai personne nous séparer. Elle ce met sur moi en califourchon et elle m'embrasse passionnément, j'adore quand elle fait ça.
- va prendre une douche nous sommes déjà en retard
- tu m'accompagne !!
- non si je viens je pourrais pas me retenir de te prendre encore et encore
- et...
- et tu dois faire vite parce que j'ai quelque chose à te montrer.

****
Pdv d'Adriana

- à trois tu ouvre les yeux okey
- okey !! Dit-elle surexcité
- un, deux, trois...
Quand il enlève ses mains je suis juste éblouie, c'est tellement magnifique que j'en ai les larmes aux yeux.
- alors ça te plaît ?
- si ça me plaît, je fais mine de réfléchir, non ça me plaît pas.
- t'es sérieuse là !!
- non je plaisante j'adore c'est tellement beau que j'en ai les larmes aux yeux.
- ravi de savoir que ça te plaît

Le déjeuner se passé à merveille et après nous sommes allés nous reposés dans un hôtel qui se trouver pas loin. Le soleil coucher nous sommes allés dans un restaurant pour le dîner, quelques heures plus tard nous étions à la maison coucher sur le lit bien au chaud l'un dans les bras de l'autre.
- tu as aimé la journée ?
- oui, merci elle était parfaite!
- heureux que tu aies aimer.
Je lui offre un baise et je m'endors dans ses bras.

****
J'ai les rayons du soleil posé sur mon visage et malgré moi je suis obligé de me réveiller car j'avais une longue journée qui m'attend sur le chantier.

Dès que j'ouvre les yeux, je remarque que Gabriel ne sait toujours pas réveiller ce qui m'étonne parce qu'il se lève toujours avant moi, alors je décide de le réveiller.

Un sourire machiavélique sur les lèvres, je prends mon oreiller et je lui jette en criant " réveille toi Gabi " je reprend mon oreiller et refait le même geste " aller petit paresseux debout " au bout du cinquième coup Gabriel ouvre enfin ses yeux à mon plus grand bonheur ou je devrais dire à mon plus grand malheur, parce qu'il me lance son oreiller en plein visage.

- quel belle manière de dire bonjour. Dis-je en souriant
- je devrais en dire autant belle au bois dormant. Dit-il en fesant un clin d'œil
Il me tire vers lui et il m'embrasse merveilleusement comme toujours d'ailleurs
- je vais prendre une bouche, dit-il en mettant fin au baiser, tu veux m'accompagner ?
- non merci je préfère t'attendre !!
- Okey, je fais vite alors.

Dès qu'il entre dans la salle de bain je me rallonge sur le lit quand j'attends un téléphone sonné et c'était pas le mien. C'était celui de Gabriel. 

Je suis vraiment désolé pour le retard j'étais vraiment occupé avec ses vacances et j'étais dans un endroit où il n'y avait pas une bonne connexion mais hé je vous promet de me rattraper💖😘

J'espère que vous avez aimé

La vengeance d'une milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant