lors que je me réveille ou plutôt lors que je me fait réveiller par mon téléphone, je remarque qu'il n'y a personne à mes côtés.
- allô ?
- excusez nous docteur Suarès on a une urgence à l'hôpital et on a besoin de vous.
- j'arrive tout de suite.Je cherche Adriana dans toute la maison mais je ne la trouve nul part, je rentre alors dans ma chambre pour prendre une douche rapidement et filer à l'hôpital.
Alors que je fini de prendre ma douche qui d'ailleurs ne m'a pas pris plus de dix minutes je vais prendre mon téléphone et mes clés, je vois une lettre juste en dessous de mes clés, c'est une lettre d'Adriana elle dit :
" désoler d'être parti en pleine nuit comme une vulgaire voleuse mais on aurait pas dû faire ça, je suis vraiment désolé Dylan mais j'ai trop de problème avec moi et je ne veux pas t'embarquer avec moi dans ce navire à problème que je suis. Tu es une belle personne et jamais je ne regretterai de t'avoir rencontré, tu es un ami irremplaçable et merveilleux je ne souhaite pas te perdre. Donc je que l'on reste de très bons amis comme avant ce soir. Je t'aime beaucoup Dylan, mais pas assez pour faire de toi le père de mon bébé. ".J'ai pas le temps pour penser à tout ça je lui parlerai demain.
******************************
J'arrive à l'hôpital dans à peine 15 minutes je vais voir la réceptionniste
- ha docteur vous êtes enfin là !!
- oui Zara, c'est pas comme si je pouvais rester dans mon lit à dormir alors qu'il n'est que 02h du matin. Alors où se trouve le patient en urgence et que lui arrive t-il ?
- c'est un petit garçon de huit ans qui c'est tiré dessus en voulant imité une scène de film. Il est déjà dans la salle d'opération avec les docteur Stéphane et William.
- merci Zara
Je cours vers la salle d'opération pour pouvoir sauver ce petit.Deux heure plus tard le petit garçon était sauvé, il avait perdu beaucoup de sang mais on avait son groupe sanguin dans nos réserve donc tout c'est bien passé.
Je vais dans mon bureau pour recevoir les parents de l'enfant car j'ai quelque petit mot à leurs dire.- ah vous êtes déjà là !!
- bonsoir docteur...
- docteur Dylan Suarès!!
- enchanté je suis le papa de maël mr Donald Martines et voici ma femme Athéna Martines.
- enchanté aussi, alors pour où je commence... NON MAIS VOUS ÊTES MALADE DANS VOS TÊTE OU QUOI VOUS ETIEZ OÙ QUAND IL AVAIT PRIS CET ARME, IL AURAIT PU MOURIR ET APRÈS ÇA ALLER ENCORE ÊTRE DE NOTRE FAUTE PARCE QU'ON AURAIT PAS PU LUI SAUVER LA VIE. OKEY JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS QU'IL FAUT SE PROTEGER MAIS PAS COMME ÇA VOUS SAVEZ COMBIEN DE FEMME VIENNE ICI CHAQUE JOUR ET NOUS AVONS LE MALHEUR DE LEURS DIRE QU'ELLES NE SERONT JAMAIS MAMAN ET VOUS VOUS AVEZ CETTE POSSIBILITÉ ET VOUS LAISSEZ VOTRE ENFANT JOUER AVEC UNE ARME NON MAIS VOUS ÊTES MALADE DANS VOS WESH !! ÉCOUTEZ MOI TRES BIEN DÉJÀ JE VAIS ARRÊTE DE CRIER PARCE QUE CERTAIN PATIENT ON BESOIN DE REPOS !! Donc je disais je ne veux plus que ça ce reproduise sinon j'irai moi même porter plainte contre vous parce que vous ne vous occuper pas bien de votre enfant. Ai-je été assez clair pour vous !!
- oui docteur !
- bien, sinon votre enfant va mieux il est hors de danger et ce n'est pas grâce à vous ! Vous pouvez aller le voir il pourra se réveiller dans environ 30 minutes.
- merci beaucoup docteur !
- mais de rien, aller madame aller retrouver votre bébé, même s'il est inconscient il ressens quand même le manque, et vous savez quoi madame votre fils vous aime beaucoup il n'a pas arrêter de vous appeler pendant pratiquement 30 minutes avant l'opération vous avez beaucoup de chance donc profiter !
- je n'y manquerai pas.********************************
VOUS LISEZ
La vengeance d'une milliardaire
RomanceUne jeune femme dont le coeur noirci de jour en jour parce qu'elle veut venger la mort de ses parents serait-elle capable de ce venger quand elle apprendra qui est le meurtrier de ses parents auras t- elle la force et le courage nécessaire pour acco...