Joie et effervescence gagnaient la ville de Magnolia en cette fin de mois de décembre. Les enfants attendaient avec impatience le passage du Père Noël en ce soir du 24 décembre. Les parents quant à eux, essayaient tant bien que mal de faire se coucher leurs gamins pour pouvoir glisser les cadeaux sous le sapin. Chose qui serait encore très dur cette année vue l'excitation qui régnait en ville. En effet, les rues étaient pleines de monde qui souhaitait passer le réveillon en compagnie de leur ami. Des décorations avaient été disposées un peu partout dans la grande allée marchande pour émerveiller les enfants et parfois même certain adulte. D'ailleurs, il y avait aussi de nombreux hommes déguisés en Père Noël, et la nouveauté étaient les chaleureuses Mères Noël qui avaient, elles aussi, un franc succès. La seule chose qu'il manquait en cette nuit était la neige. C'était vraiment décevant, mais ce ne serait pas la première fois.
Plusieurs rues de là, une femme blonde rentrait de son travail. Être rédactrice en chef d'un petit journal de littérature était sa plus grande satisfaction. Elle avait été obligée de travailler, pour permettre à ses collègues de passer Noël en famille, tant dis qu'elle finissait de corriger les derniers textes avant d'envoyer le journal à l'Imprimerie. Lucy Heartfillia s'en fichait de toute façon. Personne ne l'attendait chez elle. Elle n'avait plus de familles, sa mère étant morte dans son enfance et son père, il y a quelques années. Elle n'avait ni frère et sœur, ni cousin, et encore moins d'animal de compagnie. La jeune femme était seule, et ce, depuis un moment maintenant. Elle avait fini par s'y faire. Même si la chaleur des parents tenant la main de leur enfant dans la rue, lui rappelait sa solitude. À déjà vingt sept ans, elle espérait trouver un compagnon pour qu'elle puisse elle aussi profiter des fêtes familiales. N'importe lequel ferait l'affaire maintenant.
Longtemps, Lucy avait couru après l'amour, le vrai. Mais une fois l'adolescence passée et les premiers amours désastreux, elle avait compris que ça n'existait pas. Elle avait même fini par bruler les livres de contes de fée que sa mère lui lisait quand elle était gamine, pestant contre ces mensonges. Aucun prince charmant ne viendrait lui offrir l'amour. Mais, elle ne voulait pas mourir seule, l'idée de finir vieille fille la révulsait. Elle espérait rencontrer un homme, pas trop moche non plus, qui tomberait amoureux d'elle et qui lui ferait des enfants. Après avoir désespérément attendu le bon, elle prendrait aujourd'hui le premier venu. Si ses parents la voyaient, ils devraient surement pleurer d'horreur en la voyant dans cet état d'esprit.
Lucy arriva enfin chez elle, elle ferma sa porte à clé et balança son sac dans un coin du hall de l'entrée. Son patron lui avait offert une semaine de vacances pour les fêtes. Comme si ça l'intéressait, elle aurait préféré travailler au moins elle aurait passé son temps à faire quelque chose de productif. Là, elle allait juste passer sa semaine à glandouiller devant la télé ou à lire. Sortir n'était même pas à envisager, il faisait un froid de canard et elle détestait ça. Elle se regarda dans le miroir de l'armoire après y avoir rangé sa doudoune. C'est l'image d'une femme fatiguée qui lui fit refléter. Elle souffla, voilà qu'elle paraissait avoir quarante ans. Elle se déchaussa et passa dans son salon avant de se laisser tomber dans son canapé. Elle jeta un œil dans son horloge, il était vingt heures trente. Elle allait passer une soirée à mourir d'ennui, surtout que dehors, les gens faisaient la fête et qu'à coup sûr, elle ne pourrait pas dormir.
La faim se fit soudain sentir, après tout, elle n'avait rien mangé depuis midi. C'est d'un pas mou qu'elle se dirigea vers sa petite cuisine, d'ailleurs toute sa maison était petite, mais elle lui convenait. Elle ouvrit ses placards, puis le frigo et de nouveau, les placards. Elle avait bien de quoi se faire un plat, mais elle n'avait vraiment pas la tête à cuisiner. Lucy réfléchit deux minutes, puis hésita. Finalement, elle sortit son téléphone portable et composa le numéro de sa Pizzeria favorite. Elle était ouverte jusqu'à vingt une heures ce soir puis ils étaient habitués, elle leur en commandait tout le temps, d'ailleurs cela lui faisait un contact. C'était toujours le même homme qui lui apportait ses commandes. Avec le temps, elle avait fini par sympathiser avec Grey Fulbuster. Elle l'enviait énormément depuis qu'elle avait appris qu'il avait une femme et un petit garçon de deux ans. Elle savait aussi que son travail de livreur n'était que partiel, car Grey était un sportif de haut niveau.
VOUS LISEZ
NaLu Everywhere [Recueil d'OS]
ФанфикParce que Natsu et Lucy forment couple si beau ! Beaucoup d'Univers Alternatifs, parce que c'est ce que je préfère, ne soyez pas surpris. Comme le titre l'indique si bien, je vais publier ici TOUS mes OS sur le fameux couple Natsu et Lucy ! Certain...